Alma est la sœur cadette de la famille Gallardo et la petite gâtée de son frère Arturo. Elle est une belle jeune fille, regard angélique et une douceur captivante.
Arturo est le grand frère de la famille Gallardo. A un look irrésistible, il est courageux et passionné. Après la mort tragique de ses parents, il était responsable de l'éducation de ses frères. Les dures expériences qu'il a vécu lui on fait devenir sérieux et réservé, toujours sacrifié pour le bien des autres.
Samuel est un jeune rêveur, regard beau et romantique. En dépit d'être pauvre, il a été en mesure d'aller a l'université pour un avenir meilleur pour lui et sa famille. Il est naïf, timide et inexpérimenté en amour . Il connait l'amour et la douleur de tomber amoureux de façon inattendue de quelqu'un de très différent de lui.
Flavio est un homme joyeux, impulsif et rebelle. Il aime la bonne vie, s'habiller et vanter sa bonne mine. Il a un esprit libre et aventureux et une personnalité explosive qui séduit de nombreuses femmes. Sa faiblesse pour l'argent et le luxe ne l'empeche pas d'être une personne noble et sensible
Andrea est la fille de Cayetana et Ignacio. Elle est une jeune perfectionniste fier et peu affecte des personnes de basse classe sociale. Son plus grand souhait est de plaire à sa mère,ce qui la permettra de diriger le Ranch. Elle a une grande passion pour les armes à feu, ce qui reflète sa personnalité forte et dominante.
Irina est la plus jeune fille de Cayetana et Ignacio.Elle est une jeune beauté exubérante, capricieuse et libertinee. Elle est considérée comme le mouton noir de la famille de Junco et le mal de tête principal de sa mère. Elle a été dans plusieurs scandales par son comportement excessif et aventureux. Elle aime faire la fete et se sentait pas gêné d'avoir plusieurs relations amoureuses en même temps.
Sofia est la fille aînée de Cayetana et est l'épouse de Léonard de Montalvo. Elle est le vétérinaire du Ranch et l'amour pour les animaux reflète l'âme noble qu'elle a. Il est la justice mature, équilibrée et aimante. En dépit de sa jeunesse et la beauté délicate, elle est fragile. Une terrible expérience du passé l'empêche d'être heureuse, jusqu'à ce que le destin va présenter l'occasion de ressentir l'amour vrai.
Cayetana est la mère de Sofia, Andrea et Irina. Elle est une femme passionnante avec beaucoup rigueur. Elle commande le Ranch del et est l'administrateur de la fortune familiale.Elle vie des apparences et fait tres attention son image. Cependant, elle va vivre une expérience amoureuse qui affectent le prestige de sa famille.
VOUS LISEZ
Artiste Telenovelas
RandomAmour, veangence, les aléas de la vie, des destins parfois tracé, douloureuses mais à quel prix ? Novelas, Feuilletons un monde de découverte et d'évasion de passion, d'intelligence. Une série ! Une vie ! Un destin. 26/01/ 2015 à suivre....