PDV Gigi
Toujours seule
Je me sens toujours seule dans cet appart. J'ai emménager ici après avoir arrêter mes études. J'ai donc quitter mon foyer familial pour m'installer dans cet appart en plein milieu du 7° arrondissement de Paris. En effet, les loyer des apparts à Paris coûtent EXTRÊMEMENT cher mais, heureusement, mes parents me donne un peu d'argent pour m'aider à payer ce loyer qui coûte un bras.
De plus, j'arrive à compenser les frais de l'appart avec mon boulot. Vous vous attendez sûrement à un bête de métier (n'oublier pas que j'ai arrêter mes études sans avoir eu mon bac), sauf que non, je suis serveuse dans un petit bar en plein milieu de Paris, ça me permet à moi seule de vivre correctement.
Oh merde, en parlant de travail, je vais arriver en retard. C'est toujours comme ça, je ne changerais jamais. Mon patron va sûrement en avoir marre de moi, qui arrive tout les matins (quasiment) en retard. Espérons qu'il me punisse pas en me baissant mon salaire, qui plus est, est assez bas.
Je me dépêche donc de prendre mon petit déjeuner. Je me suis pris un muffin que j'ai fait la veille avec un jus d'orange. En ce moment, je ne mange presque rien le matin. Je devrais pourtant car comme on dit "un petit déjeuner de roi, un déjeuner de prince et un dîner de pauvre" sauf que moi c'est l'inverse , c'est le soir que je me gave de cochonneries.
Après avoir engloutie mon petit déjeuner, je me dirige dans ma salle de bain pour me doucher.
Je me déshabille et rentre dans la cabine de douche. J'allume l'eau et la laisse couler sur mon corps. La douche est un des seuls endroits où je me sens bien et apaisé de tout ce stress qui m'atteint à force de faire des allez/retour entre mon lieu de travail et mon appart. Espérons que ça va changer d'ici peu de temps.
Après avoir fini de me laver, je sort, me sèche puis je vais dans ma chambre pour m'habiller.
J'opte pour un débardeur un peu crop top, un Jean boyfriend déchiré et mes bottines à talon. Accompagné d'un petit sac et une casquette car oui on est en été et il fait grave chaud donc profitons en. (Média)
Après ça, je récupère mes clés, mon téléphone et les mets dans mon sac. Je sort donc de l'appart pour me rendre, en me dépêchant, au bar.A suivre ...
Hey, j'espère que ce prologue vous as plu. Je suis vraiment motivée et inspiré pour écrire cette fiction.
Je posterais tout les deux jours, je veut essayer de m'imposer un rythme pour que la fiction s'organise bien.
En attendant, je vous fais pleins de bisous.
Et aussi, n'hésitez pas à commentez et votez, car j'aimerais bien avoir vos avis, étant donné que c'est le premier vrai chapitre que j'écris.@castlebreath
VOUS LISEZ
A piece of my heart | Gigi Hadid & Harry Styles
Fanfiction"tu fais parti de moi à présent" Jelena Hadid: serveuse dans un petit bar de Paris Harry Styles: grand homme d'affaires Leurs destins se sont croisés...