-Précédemment-
Après ça, je récupère mes clés, mon téléphone et les mets dans mon sac. Je sort donc de l'appart pour me rendre, en me dépêchant, au bar.
A suivre...Chapitre 1
En marchant jusqu'au bar, je pu profiter un petit instant des ruelles de Paris. C'est fou tout les nombreux passants qu'il y a sur les rues alors que il n'est que 8h du matin.
Je me dépêche donc d'arriver au coin de la rue Casimir-Perier, là où se situe le bar où je bosse.
[...]
En arrivant devant la porte, je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de monde.
Je pousse donc la porte du bar, je me dirige directement à l'arrière du bar où se situe les casiers et les vestiaires des employés. Je vais donc à mon casier qui est le 208. Je prend mon tablier, mon bloc notes pour noter les commandes et je cherche un stylo dans mon sac sauf que je n'en trouve pas... Putain, fais chier, je ne trouve jamais rien dans ce bordel de sac. C'est pas grave, je me débrouillerais seule comme d'habitude.
Je ferme donc mon casier et me dirige à l'intérieur du bar. J'y trouve donc Yves, mon patron accompagné d'Amina, une jeune employé de 23 ans. Elle est brune avec des mèches roses, petite et mince. C'est un peu une sorte de punk rebelle. Elle s'habille en mini jupe noir avec des crop top déchiré sur les épaules et des collants à rayures également déchiré. On aurait dit qu'elle s'est faite attaquer par un lion.
Sur ce, je vais donc leur dire bonjour. Je serre la main à Yves et je fais la bise à Amina.
Yves dispose car il a dût passé un coup de téléphone. Je suis donc en compagnie d'Amina, qui elle, s'occupe de la caisse et du bar.
Moi: Dis Amina, tu n'aurais pas un stylo par hasard ?
Amina: Si, tiens ! me dis t-elle en me tendant un stylo bleu.
Moi: Merci, c'est gentil !
Amina: Alors ton appart, tu arrives à gérer tes frais ?
Moi: Ouais ça va
Amina: C'est cool mais c'est bizarre que tu réussisses à payer les frais de l'appart alors que tu touches pas très bien à vrai dire.
Moi: Euh bah je fais des économies et puis comment je gère mes frais ça ne te regarde pas !
Amina: D'accord, excuse moi de me préoccuper de toi
Moi: C'est gentil mais je n'ai pas besoin de ta pitié.
Amina: ...
Nous fûmes coupées par des clients qui rentraient dans le bar. Je m'eclipsais donc de la caisse pour me mettre au boulot. J'allais donc prendre la commande aux clients. Ce sont deux jeunes hommes qui doivent avoir dans la vingtaine.
Moi: Alors qu'est ce que vous voulez messieurs ?
Un des hommes: Ton corps bébé ! Dis-il avec un regard pervers.
C'est un homme métisse, plutôt mignon mais voilà ça remarque m'a un peu gêner.Moi: Euh..
L'autre homme: Aha, Jaden arrête d'embêter la jeune femme.
Moi: Oh, vous savez je suis habituée avec tous ces idiots d'hommes qui viennent au bar et qui me font des remarques assez désobligeantes.
Jaden: T'insinue que je suis un idiot, t'a vu ta gueule sale pute ! Et vas-y Émile viens on se casse, ça pu la chatte en chaleur ici !
Émile: Oui on y va c'est mieux pour que tu te calme ! -S'adressant à Jaden
A moi- Je suis vraiment désolé euh...Moi: Gigi
Émile: Enchantée, en revoir !
Moi: En revoir, bonne journéeIls sortirent du bar, quand un autre jeune homme cette fois ci beaucoup plus classe entre dans le bar et s'assoit à une table.
Il est très élégant. C'est un grand brun au cheveux bouclés (mais pas trop), plutôt musclés. Il est habillés d'un très beau costume avec une jolie cravate bleu. Cette homme me parait si mystérieux, il m'intrigue.
Je décide donc d'aller prendre sa commande quand je vois que Amina m'a déjà devancée.
Elle est pas censé s'occuper du bar et de la caisse elle ?
Yves: Gigi, viens occupe toi de la caisse et du bar.
Je m'installe donc au bar comme me l'a ordonné Yves, quand je dirige mon regard vers Amina qui me nargue avec ses yeux.
Salope
A suivre...
Hey, j'espère que ce chapitre vous as plu en tout cas n'hésitez pas à commentez et votez. J'aimerais vraiment avoir vos avis.
En attendant je vous fais pleins de bisous.
@castlebreath
VOUS LISEZ
A piece of my heart | Gigi Hadid & Harry Styles
Fanfiction"tu fais parti de moi à présent" Jelena Hadid: serveuse dans un petit bar de Paris Harry Styles: grand homme d'affaires Leurs destins se sont croisés...