-Précédemment-
Je m'installe donc au bar comme me l'a ordonné Yves, quand je dirige mon regard vers Amina qui me nargue avec ses yeux.
Salope
A suivre...
Chapitre 2
PDV Harry
Après cette conférence qui m'a sembler durer une éternité. Je décide donc de me dégourdir les jambes en marchant dans les rues de Paris.
Je suis ici pour 1 mois grâce à un voyage d'affaires. Car oui, je m'appelle Harry Styles et je suis un des plus puissants homme d'affaires de Los Angeles. Depuis 2 ans maintenant, j'ai réussi à fonder ma propre entreprise, l'entreprise Styles, j'ai donc bien besoin de me dégourdir les jambes et de profiter de cette magnifique ville qu'est Paris.
En marchant, je remarque un petit bar, je décide donc d'y entrer pour commander quelque chose à grignoter.
Je pousse la porte du bar. En y rentrant je pu apercevoir un somptueux décor. C'est un lieu assez grunge et j'aime bien ça. Cela change de tout le luxe que je connais.
Je décide de me mettre à une table au fond du bar près d'une fenêtre où on pouvait apercevoir la rue blindé de passagers.
J'attends qu'on vienne prendre ma commande quand je vois une jeune femme assez original on va dire, se diriger vers moi.
La serveuse: Monsieur bonjour, que puis je pour vous ?
Moi: Alors, je voudrais un capuccino avec des oeufs brouillés s'il vous plaît.
La serveuse: Sans problème Monsieur.
Elle reparti de ce pas en faisant roulés ses fesses qu'elle n'a pas.
Je patiente le temps que ma commande arrive.
PDV Gigi
Il était là assis au fond en train d'attendre. Je pouvais bien l'admirer d'où j'étais. Il est si beau et élégant, c'est ce genre de mec que j'ai attendu toute ma vie. Il a le regard sombre qu'on s'y noie dedans.
[...]
Étant donné que il n'y avait aucun client à la caisse, je décide d'aller nettoyer les tables. Au moins ça m'occupera.
Je m'exécute donc en essayant de me rapprocher le plus possible de la table où il se trouve.
À présent, je nettoyer la table qui était juste à côté de la sienne. Quand il sorti sa mallette pour en extirper son ordinateur. Il l'alluma et commença à taper sur les touches quand d'un coup il se mit fou de rage, ce qui me fis sauter de peur.
L'homme: Fais chier, il n'y a pas de réseau.
Je décide donc de lancer la conversation.
Moi: Monsieur, vous avez besoin d'aide ?
Lui: Oui, j'aimerais bien que votre foutu bar ait de la Wi-F, merde !
VOUS LISEZ
A piece of my heart | Gigi Hadid & Harry Styles
Fanfic"tu fais parti de moi à présent" Jelena Hadid: serveuse dans un petit bar de Paris Harry Styles: grand homme d'affaires Leurs destins se sont croisés...