PROLOGUE :

184 13 0
                                    

Hey ! Moi c'est Emily Wittmore et j'habitais avec mes parents au Texas mais un gros malentendu c'est produis et depuis peu nous avons déménager à Beacon Hills .

Maman : Chérie tu viens déballer tes cartons ?!

Moi : J'arrive !

Je descend en bas et prend les quelques cartons qui rester dans le coffre , je remonte dans ma chambre en posant avec délicatesse les cartons sur mon lit .

Je défais un carton où il y avait dedans mes vêtements que je range dans ma penderie , dans le second il y avait mes affaires de cours et pour finir dans le dernier carton il y avait quelque babioles par ci par la .

Pendant mon tri je tombe sur une photo de mes amies et moi il y a plus d'un an , je la pose sur la commode de mon lit et continu de dépouiller le carton restant .

Maman : On va manger !

Moi : J'arrive !

Je descend les escaliers et me sert une petite assiette de spaghettis bolognaise , nous discutons de la pluie et du beau temps et quand je termine mon assiette , je m'empresse de la ranger dans la lave vaisselle pour remonter dans ma chambre .

Je m'habille d'un tee-shirt blanc avec un short gris puis je me dirige pour faire dodo .

Voilà pour le prologue et en même temps à cour chapitre j'espère que s vous a plus , n'oubliez pas de voter , commenter et partager sa me ferait extrêmement plaisir et à la prochaine .

Bienvenu A Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant