CHAPITRE 1 :

197 13 3
                                    

Je me réveille tout doucement en m'étirant , je me lève de mon lit et pars dans la salle de bain ou je me douche puis je m'habille d'un tee-shirt bordeaux , d'un jeans noir et d'une veste en cuir noir , je me maquille d'un trait d'eyes liner , d'un mascara et d'un beaume à lèvres , je me coiffe d'un chignon fais à la va vite .

Je descend en bas prendre une cracotte au nutella et un jus d'orange , je remonte me laver les dents puis je redescend prendre mon sac , je met mes Stan Smith bordeaux et go le lycée !

Ellipse du trajet

Arrivée devant le lycée je me pose contre un arbre , je sors mon petit carnet que j'ai nommé "Mon petit refuge" c'est pour m'évader de temps en temps enfin je l'utilise de plus en plus depuis le drame .

Inconnu : Euh ... Excuse moi je m'appelle Stiles et vu que tu es nouvelle enfin je crois , tu veux te joindre à nous ?

C'est un garçon qui m'a l'air bizarre mais je sens que je vais bien m'entendre avec lui.

Moi : Après tout pourquoi pas .

Il me présente c'est amis .

Stiles : Alors voici Allison , Lydia , Malia , Isaac , Liam .

Il me montre tous c'est amis qui ont un air sympathique .

Stiles : Et voici Scott .

Quand le regard tu garçon rencontre le mien c'est comme si il y avait une grosse vague d'émotion qui me submergeait , Non Emily ne te rappelle tu pas de ce qui c'est passer la dernière fois avec ton petit ami , ma petite conscience qui me parle a la la .

Moi : Bonjour !

Eux sauf Stiles : Salut !

Isaac : Elle sent une drôle d'odeur .

Je sais que Isaac , Liam et Scott sont des loup garou , Malia une coyote garou , Lydia une banshee et Allison une chasseuse . On va faire un truc pour éveiller les soupçons .

Moi : Alors il y a des loup garou , une coyote , une banshee et une chasseuse , je sens que sa va être intéressant tout ça .

Ils me regarde du style " Oh comment tu sais :O " .

Scott : Comment tu sais ?

Moi : J'ai mes méthodes .

Isaac : Tu es quoi ?

Moi : Je ne dirais rien du tout .

Puis je parti les laissant en plan au milieu de la cour .

Le cour viens tout juste de commencer que Malia n'arrête pas de m'harceler avec ces questions .

Malia : Mais tu va répondre .

Sans est trop je prend mes affaires et commence à sortir du cour .

Prof : Ne vous gêner pas Mademoiselle .

Moi : C'est ce que je fais .

Je sors de la salle et en face de moi il y a Stiles , Isaac , Allison , Lydia , Malia , Liam , Scott et un mec .

Moi : C'est qui lui ?

Scott : C'est Derek un loup garou .

Derek : T'est qui ?

Moi : Emily Wittmore 16 ans d'origine Française sa vous va ?

Derek : Au mon dieu un Stiles version fille .

Stiles : J'ai entendu !

Liam : T'est quoi comme créature ?

Moi : Sa vous le serez bientôt , derrière vous .

Ils se retourne .

Derek : Il y a ...

J'étais partie mais je pouvais les voir encore . Bon on va faire plus emple connaissance Emily Wittmore , 16 ans d'origine Française qui plus est je suis une succube .

Voilà pour le premier chapitre j'espère qui vous a plus n'hésitez pas à voter , commenter et partager .



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 19, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bienvenu A Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant