Chapitre 4

5.7K 122 0
                                    

- Samy de quoi il parle ?
- Sana... Je voulais pas que tu l'apprennes
- Tu m'as trompé c'est ça ?
- Oui j'suis désolé Sana.. Putain t'aurais jamais dû le savoir.
- T'es vraiment un salaud ! C'était quand ?
- Ça faisait 2 mois qu'on était ensemble j'avais pas de sentiments j'ai fait le con et au fil du temps j'ai vu que t'étais la femme de ma vie Sana je suis vraiment désolé
Je lui mets une gifle
- Tu peux m'oublier, moi qui croyait que t'étais droit et clean.
Je rentre dans mon appart et fermes la porte à clef.
- Sana ouvres !
Il tape mais hors de question que j'ouvre.
- Tires toi !
Quelques minutes plus tard, plus un bruit. Le silence total.
J'appelle Leïla et je lui explique tout. L'histoire de Karim et la tromperie de Samy.
- Qu'est-ce que j'suis censée faire Leïla ?
- Écoutes certes c'est impardonnable ce qu'il a fait, c'est sale et décevant mais c'était au tout début... Il t'a demandé en mariage, je serais toi je réfléchirais bien avant de rompre avec lui ma chérie
- Mais qui me dit qu'il ne m'a pas trompé plusieurs fois ? C'est incroyable quand même, c'est toujours les filles droites qui souffrent !
- Calmes toi, le mieux c'est que tu parles avec lui, face à face et mets tout à plat.
- Pour le moment j'ai pas envie de le voir, j'arrive pas à digérer...
- Je comprends c'est normal, je dois te laisser appelles moi plus tard si tu as besoin de parler
- Pas de soucis bisous ma chérie
Je reçois un message, puis deux.
Message de Samy :
Je t'aime je peux pas sans toi
Message de Karim :
Laisses moi t'aimer
S'il croit que je vais lui répondre, cette grosse balance !
Réponse à Samy :
Tu me dégoutes
Appel entrant de Samy
- Quoi encore ?
- On peut se voir pour en parler ?
- Non
- Stp Sana laisses moi venir te voir il faut qu'on parle
- C'est trop dur, j'ai du mal à digérer tout ça.. Tu dois me laisser du temps et ensuite on pourra parler
- Combien de temps ?
- J'en sais trop rien...
- Comme tu voudras, je te laisse tranquille
- Ouais salut Samy
Je raccroche et pleure toutes les larmes de mon corps. Je passe la fin de la journée sous la couette à me morfondre sur moi même. Je ne sais même pas si je dois lui pardonner, je l'aime tellement mais je le déteste fortement... C'est dur pour une fille de pardonner, surtout quand elle aime. Je me sens prise au piège, mon coeur me dis de pardonner mais ma tête me dis de le laisser tomber. Je suis dans une impasse, j'ai besoin de m'aérer l'esprit. J'ai même pas d'appétit.. Dans la soirée je décide d'appeler Leïla.
- Allo
- Désolé de te déranger mais vu que le père de Fares tient une agence de voyages je me suis dis qu'il pourrait m'avoir un billet pas très cher ?
- Pourquoi faire ?
- Je vais partir en Espagne pour changer d'air, j'ai vraiment besoin de réfléchir
- Tu as sans doute raison... Combien de temps ?
- 1 semaine
- Je vais voir ça avec lui et il verra avec son père, je te rappelle c'est bon ?
- Merci beaucoup ma chérie
- C'est normal allez bisous
- Bisous
Quelques heures plus tard je reçois un message.
Message de Leïla :
C'est bon, t'as un vol demain après midi et Fares a avancé le billet il a dit que tu pourras lui rembourser en rentrant d'Espagne. Passes chez moi demain midi pour récupérer le billet. Bisous ma chérie
Réponse à Leïla :
Merci vous me sauvez la vie, je t'aime ma meilleure gros bisous
Message de Leïla :
Moi aussi je t'aime ma sœur
Je ferais ma valise demain matin, je vais pouvoir souffler pendant une semaine. Avant de m'endormir je reçois un texto.
Message de Samy :
Aucune femme ne prendra ta place, dors bien...
Réponse à Samy :
Je prends l'avion demain. J'ai besoin d'avoir les idées claires, j'ai besoin de changer d'air. Besoin de réfléchir, avant de prendre une décision. Une décision qui est importante pour mon avenir... Notre avenir. S'il te plait ne m'envoies pas de messages, laisses moi du temps.. Bonne nuit.
J'éteins mon téléphone et j'essayes de m'endormir.
En fermant les yeux, je vois le visage de Samy... Je revois tous nos bons moments, et je me rends compte que cet homme a réellement bouleversé ma vie. Je fini par m'endormir..
Le réveil sonne, je prends mon petit déjeuner, et décide d'appeler ma patronne pour lui demander si je peux prendre une semaine de congés. C'est une amie à la cousine de Jihane donc elle ne pourra pas me dire non, vu ma situation.. Une fois que c'est réglé, il est temps pour moi de faire ma valise. Je file prendre une douche, puis je décide d'aller chez Leïla.
- Salut ma chérie
- Tu viens chercher ton billet ?
- Oui merci tu me sauves la vie
- On est là pour toi, je suis là pour toi
- T'es ma meilleure amie... Je te remercie jamais assez, tu as toujours su m'épauler.
- Allez files où je vais me mettre à pleurer, ton avion est à 15h
Je la serre très fort dans mes bras
- À bientôt ma chérie
Je retourne chez moi pour récupérer mes affaires, ensuite j'appelle un taxi, direction l'aéroport. Sur le chemin, j'ai la tête contre la vitre, perdue dans mes pensées. J'allume mon téléphone, j'ai eu un message.
Message de Samy :
Je t'aime fais attention à toi, promets moi que tu feras attention Sana....
J'arrive à l'aéroport, je me pose et j'attends mon avion. Deux heures plus tard, il est temps pour moi de partir. Je prends deux minutes pour envoyer deux petits messages.
Message à Leïla :
Fais un bisou à Jihane, racontes lui tout. A sa sortie je serais de retour. Je vous aimes les filles.
Message à Samy :
Je vais monter dans l'avion. À bientôt.. 

Le premier amour rime avec toujours ou presqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant