Donc on n'arrive pas la peine de sonner je sais où il range les clés je monte en direction de la chambre de Salim j'entends des gémissements plus je me rapproche plus le bruit est fort je tombe sur le regard de Ling qui a l'air aussi choque que moi pas le temps de frapper je prends mon courage a deux mains j'ouvre et là je vois Salim et Ryan entrain de mater des films x.
Moi : Vous n'avez pas honte sérieusement
Salim :tu fou quoi la
Moi : ok ok ok
Ryan : azi lâche la c'est bon
Salim : non mais ta vu à quel heure elles arrivent ? De toute les façons moi je suis en train de sortir
Ling : pourquoi tu cris même ? Son père voulait pas qu'on sorte.
J'avais la rage meme que depuis qu'il est rentrée il me prend trop pour une serpierres a me parle n'importe comment y'a un truc qui cloche et je compte le decouvrir de toute les facons si il veut je rentre chez moi il devra me porte sur son dos.
Ryan : bae vient on va en bas laissons les regler leurs histoires.
Ling : lili cava ?
Je hauchais la tete en force un sourir et le senti et voulu continuer quand je la coupa
-Ne t'inquiete pas tout va bien.
Ryan prit sa main et la fit sortir je me retrouvais seul avec Salim qui n'avait pas l'air interessé par ma presence il fesait je ne sais quoi sur son telephone.
Point de vue de Salim
Je ne sais pas pourquoi j'ai reagis comme ça mais j'esperais vraimment qu'elle allait s'enerver et s'en aller mais la c'est mort elle ne risque pas bouger. Je sentais son regard lourd sur moi mais il fallait absolument j'annule avec oceane sinon ça risquait chauffer sur moi. Je lui envoyais message.
Moi : bb tes ou ? ( c'est pas ce que vous croyez mais en general j'appelle toute les filles comme ça).elle reponds directement.
Elle : j'suis en route j'arrive.
- Non plus.
-pourquoi ?
-je suis avec khalifa la
-tchuips ok.
Je ne dis plus rien. Je soulevais et croisa le regard de khalifa elle me sourit timidement. Je me levai et l'embrassa elle ne repondais pas a mon baissé mais ne me repoussa pas non plus.
Moi : quesqu'il ya
- Ta fumé toi ou quoi ?. Elle me regardait avec rage et degout je ne put m'empecher de rigoler.
Elle continua : J'ai l'air d'un clown ou quoi ?
- Oui tes le clown le plus sexy je connais. elle me lanca un scarface
Point de vue de khalifa
Il se fou litteralement de moi la mais comment lui resister. Salim il a un sourir de mannequin limite on pourrait croire qu'il fait des pubs pour dentifrice c'est l'un des trucs qui m'a fait craquer pour lui son sourir enfantin et ses fossetes.
VOUS LISEZ
Ma Vie Ado
RandomUne jeu adolescente du nom de khalifa qui vivait une belle histoire d'amour avec Salim depuis quelqu'un temps histoire qui va tourner au vinaigre quand oceane l'ennemie de khalifa va se rendre compte quel est amoureuse de salim et lui pensa c'est ju...