Part VII

107 9 1
                                    

 Pdv khalifa

Me voila donc dans un taxi en direction de chez ling . Mes pensés se melangent a quoi jouait Salim? Il avait l'air vexé par ce que je lui avais dit je ne comprends plus rien sa soeur ne pourrait pas inventer un truc comme ca sutrout pas a l'egard de son frere quel aime tant et Ryan n'a pas dementi. il faut j'essaye de parler avec sarah le plus tot possible. je ne mettais meme pas rendu compte que j'etais arrivé je sursaute en attendant le chauffeur.

lui: Ma fille c'est comment tu ne sors pas ?

Moi : désole monsieur.

je sortis et me dirigea directement chez ling c'est tonton olinga qui vint m'ouvrir la porte lui il me tue trop je ne l'ai jamais vu avec un t-shirt il a cette manie de toujours marcher torse nue.vEt il est alors sexy Dieu seul sait . Je le salue et vais direct dans la chambre d'autreen chemin je croise karla et lea ses deux petites soeurs elles sont juste trop mignone surtout la derniere karla. J'entre dans sa chambre elle etait au tel avec je ne sais pas qui mais son sourir en disais long.

elle: on ne t'a pas appris a frapper

- Et Mouf ( insulte tipique camerounaise).

Elle continue a parler pendant 10 bonnes minutes avant d'enfin avoir mon temps.

je lui expliquais ce que c'etait passer depuis ce matin en sautant biensur la partie de Ryan elle ne dit rien c'est bizard car elle n'est pas souvant calme surtout pas en ma presence elle me repondis tout simplement cava aller. J'etais degouté mais fit comme de rien etait a quoi bon fc.

moi: Ah'n j'ai oublié y'avait Ryan

- ok

- Bah quoi ok?

- Vous avez l'air tres proches ces derniers jours.

- Oui . Vous avez un soucis?

-non juste qu'il se fou de moi.

-Quoi?

- Bah il se fou de moi il me trompe quoi.

- D'ou tu sors ca toi?

- j'ai pas envie d'en parler.

- pourquoi tu n'en parles pas avec lui?

- Et Toi pourquoi tu n'en parles pas avec salim? elle commencais a hausser le ton

- De quoi tu parles?

- laisse tomber désole.

ils ont tous quoi aujourd'hui. Dans ma tete c'est juste qu'elle assume pas pour Ryan et elle veut mettre aussi le doute dans ma tete.

moi: Ecoute je sais pas ce que t'as mais j'ai trop l'impression de deranger la donc on se voit demain en cours.

- ok.

je sortis de chez elle prit un taxi et direction chez moi . mon pere etait dans le salon je passais li faire un bisous et tout il me demandait si je mettais bien amusé je lui repondis que oui tout simplement. A peine monté je pris ma touche mit mon pyjama et alla me coucher direct.

Pdv Oceanne

je suis posé sur ma tablette entrain de regarder ''colocation entre filles'' sur youtube quand je recus un message de salim.

salimou: babe tes chez toi?

moi:oui pour quoi?

il ne repondis pas . Et 30 minutes apres il vint chez moi.

Moi: Mais qu'est-ce-que tu fais la?

- Tu me manquais j'avais envie d'etre avec toi.

il m'embrassa je repondis naturelement. on a fait ce qu'on avait a faire mdr je vais pas vous faire un dessin quoi. Vous direz surement qu'elle salope mais je suis amoureuse de lui depuis j'suis en 4éme et je ne laisserai pas khalifa me le prendre jamais en plus je sais qu'il tient a moi.

BIP BIP BIP BIP.....

J'appuie sur mon reveil j'me frotte les yeux et voit Salim a dormi la il est tellement beau quand il dort je le secous un peu pour qu'il se leve mais rien a faire .

Salim: Maman deux minutes juste deux minutes.

je me mis a rigoler et je pense c'est mon rire qui a fait su'il ouvre enfin les yeux.

Salim: Il est quel heure?

Moi: 7h

Salim: Merde je vais etre en retard. il se leva aussi tot s'habilla en catastrophe me fit un bisou et me dit" a tout a l'heure" d'un air plutot jouissif.

Pdv de Khalifa

C'est avec diffuculté que je me suis reveillé ce matin j'ai passer une tres sale journée hier vous comprendrez donc je n'ai pas tres envie d'aller en cours mais je n'ai pas le choix. Je prends ma douche et enfila le premier truc j'ai vue vous comprendrez je ne suis pas trop d'humeur a me faire fresh et tout je descends mes parents etaient deja la ils me regardaient d'un air etrange mais personne n'hosait me demander ce qui n'allait pas encore heureuse car je n'ai pas trop envie de discuter surtout pas avec eux.

Me voila donc en route pour le lycée les routes sont bloqués car Monsieur le president a decidé de sortir vous imaginez donc le traffic sur les autres axes a pieds je serais arrivé plus vite. En retard je suis et je recois 1 heure de colle . Quand j'arrive en classe ma place est deja prise ca m'etonne les filles aient laissés quelqu'un s'assoier la je regarde en direction de Ryan il dit au gars a coté de lui de changer de place donc je m'installe a cote de lui.Durant toute l'heure le seul mots qu'il m'a lancé c'est ''bonjour'' il doit avoir compris j'etais pas bien.

Pendant la pause stephanie Kanya et Ryan sont restés avec moi pour essayer de me remonter le morale bien que je ne leurs est pas vraiment dit ce qu'il n'allait pas. Ling etait avec Oceane comme pour me montrer qu'elle s'en fou de moi ou je ne sais pas quoi mais wallah m'en balec j'ai pas son temps meme Salim ne fesait que me regarder mais ne venait pas me voir ( vous l'aurez compris il est dans la meme classe que Kanya et Oceane). je repris les cours et 5 minutes avant la fin des cours je recus un message de salim:

Salim: Ne rentre pas sans moi.

Et moi la conne j'avais oublié de mettre mon telephone sur silence donc le prof se dirigea vers nous et demanda qui s'amusait a envoyer des sms pendant le cours je voulus parler mais Ryan repondis '' c'est moi'' en me tapotant la main resultat il etait collé avec moi. La cloche sonne et j'envoyais un message au chauffeur pour lui dire j'avais un travail de groupe donc une amie allait me deposer et a Salim pour lui dire j'etais collé. il me dit c'est pas grave qu'il avait encore une heure de cours devant lui.

Pendant l'heure de colle je me tapais des barres avec Ryan il savait me donner le sourir celui la.

Ryan: Dit ta parlé avec Ling?

- Oui....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila celui qui represente le mieu Ryan pour moi ( En media) et desolé pour les fautes. 

A Chaque fois c'est pareil toujours le meme sentiment de mal etre je mets stop a ca a partir d'aujourd'hui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 13, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma Vie AdoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant