Part V

167 12 3
                                    

Non mais je reve ou quoi l'envie de lui repondre était forte mais je restais calme et alla directement dans les vestiaires j'ouvris prit une serviette et nettoyais mon nez qui avait arreté de couler (Encore Heureuse). J'allais me doucher je m'habillais et tout et tout prit mes affaires avant de sortir je jetta n coup d'œil sur mon telephone j'avais recu un message de Salim ce qui me donna un sourir. Sourir que depuis le matin je n'avais pas sortis. Je fus coupé dans mon elan de fille amoureuse quand je sentis une présence derrière moi je me retournai et là je vis océane qui me regardais avec fierté.

Elle : décidément toi tes nul partout.

- De quoi tu parles ? elle se mit a rigoler comme une saute.

- Tes vraiment aveugle ou bien ?

'' je ne répondis pas je la regardais intrigué et elle continua ''

-Vasy c'est bon j'me casse sale chienne de ta race

- ouais c'est ça va faire ta pute ailleurs. Elle m'avait trop gavé elle j'en pouvais plus.

- C'est ta mère la pute.

- Ta dit quoi la ?

- Tes bouchés ou c'est moi ?

Elle avait dépassée les bornes j'avais essayé de garder mon calme mais j'en pouvais plus. je la tira par les cheveux ( mdr ses cheveux crépus de renoie la). Elle a pas compris ce qui se passait je la plaqua par terre et je lui mis pleins de baffle toute la haine j'avais je les jetés sur elle. Je vais pas vous mentir elle ne se laissait pas faire je reçu plusieurs fois des coups assez violent mais je ne recentais pas j'avais trop la haine. A un moment elle fut fatigué de ce débattre et commença a crier ce qui fit alerter les gens et on me soulevait d'elle comme un sac a patate j'étais fière de moi je l'avais bien amoché j'allais direct a l'infirmerie car la salope ne m'avait pas rater et mon nez avait recommencé a couleur.

45 Minutes après je fus appelé dans le bureau du proviseur a peine entrée je fus stoppé pas le regards de mon père. C'est officiel considérez moi comme morte. Je reçus un avertissement et 2 jours exclusion car j'avais frappé en premier elle juste un avertissement. A peine sortis du bureau je vis Oceane avec sa mère sérieux elle ressemblait plus a rien j'eu meme envie de rigoler mais je repris vite mais esprit car je mettais arrêté pour la regarder et moi père me regardais avec insistance. Dans la voiture pour rentrer personne ne parlait il me déposa et j'allais directement dans ma chambre je vis j'avais reçus plein de messages.

Kanya : Sauvage comment tu l'as défoncé sérieux ca se fait pas.

Ling : Je comprends tes énervé mais pas la peine de frapper les gens. Tchuipps

Stephanie : Mdr rappel moi de ne jamais te chercher des ennuies

Ryan : Ma femme de caractère

Et de pleins d'autres numéro je ne connaissais qui me disait comme quoi je c'était bien fait pour elle je l'avais bien remise a sa place etc... je ne répondis a aucun elles ont quoi a toute s'énervent bref je m'en fou c'est donc assez énervé que je finis par m'endormir.

Vers 18h je sentis une présence dans ma chambre donc c'est avec assez de difficulté que j'ouvris les yeux. Salim était la quand je le vis je souris mais il ne fit rien il me regardait avec dégout il était énervé et je ne savais pas trop pour quoi.

Moi : Salut « ton sec»

- Salut « sur le même ton »

- OK

- IL s'est passé quoi ?

- De quoi tu parles ?

- Ne joue pas avec moi je ne suis pas d'humeur. Pour quoi tu l'as frappé?

Ma Vie AdoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant