Quelqu'un arrive vers toi, ton iPod à la main. Ce midi, ton amie te la volé et est partie avec sans ta permission. Voila que tu l'as retrouvé... Tu lèves les yeux, mais ton cœur rate un battement... Tu reconnais ses lunettes noires, avec ses cheveux noirs, sans oublier ses doux yeux bruns... Oh mon dieux c'est Jackson!!!
Il avance pas à pas vers toi, sans pourtant te lâcher du regard. Ton cœur bat à cent milles à l'heure plus qu'il approche. Quand il s'arrête enfin, passe une main distraite dans ses cheveux, tu sens le rouge te monter au joues...
-Salut... J'ai reçu ton iPod... t'annonce-t-il.
-Ouais... répond-tu distraitement, ton regard perdu dans le sien.
-Ouais..? te questionne Jackson, le regard interrogateur.
-Ouais... redis-tu, ne te rendant même plus comte de ce que tu dis.
Il arrête donc de parler, puis t'observe, songeur. Vous restez figez ainsi, jusqu'à ce que tu te fasses pousser brutalement, te retrouvant ainsi dans les bras de Jackson... Celui-ci te retient fermement contre lui, pour ne pas que tu tombes. Tu te retrouves ainsi contre son torse, ton visage contre son épaule. Tu profites de ce moment pour prendre une bouffée d'air, tu respires son doux parfum... Cependant, quand tu relèves les yeux, tu ne peux point empêcher les millions de papillons qui assaillent ton ventre... Tu sens tes mains trembler, puis ton cœur battre la chamade... Ses yeux se posent sur les tiens. Son regard est si doux envers toi, tu te demandes à quoi il penses...
-J'ai lu ton message... te dit Jackson d'une douce voix calme, un petit sourire gêné au coin de ses lèvres.
Oh... Ses lèvres... Ses délicates lèvres... Tu ne peux empêcher tes yeux de les regarder durant une demi seconde... Il te regarde d'un regard complice, sachant pertinemment l'envie que tu ressens... Il te rapproche donc un peu plus, faisant exprès pour amplifier tes sentiments.
-Euh... Quel message..? lui demande-tu, ne sachant pertinemment pas de quoi il parlait.
-Eh bien... Celui que tu m'as laissé sur OneNote sur ton iPod? La page qui était là quand une fille me l'a donné..?
Tu te décolles légèrement de lui, contre ton gré, puis ouvre ton iPod. Tu tombes sur ton OneNote, puis écarquille les yeux en lisant le message...
-Wow, je n'ai jamais écrit ça!
-Mais tes sentiments pour moi sont réels...
Jackson se rapproche de toi, effaçant le dernier espace entre vous.
-N'est-ce pas..? te demande-t-il, un sourire au lèvres éclairant son visage.
Tu souris à sa question, sentant le rouge te monter à nouveau aux joues.
Jackson sourit encore plus, replace une mèche de tes cheveux derrière ton oreille, puis laisse sa main descendre le long de ta joue.
-Tu es magnifique rouge...
Il se rapproche encore plus de toi à ce moment, puis tu ressens encore plus l'effet qu'il te procure.
-En fait, tu es toujours magnifique...
Il rapproche son visage du tien, assez pour que vos souffles s'entremêlent... Son haleine sent bon... Son nez effleure le sien, et vos regard passent chacun de vos yeux à vos lèvres... Tu sens ses mains descendre le long de ton dos jusqu'à ta taille, puis tu fermes les yeux... Il coupe le dernier vide entre vous en scellant donc vos lèvres... Vos lèvres suivent le même mouvement, dansant sur le même rythme. Tu poses tes mains sur sa nuque, vous corps sont complètement collés.
Tu entends au loin un "Bip Bip Bip Bip..."... Tu rouvres les yeux, puis te rend compte que c'est soudain difficile. Tu sens une chaleur sous toi, ainsi qu'une respiration régulière. Tu ouvres finalement les yeux, et éteins ton cadran.
Tu accotes ta tête sur ta main, observant donc ton amour. Jackson est là, encore endormi, les cheveux ébouriffés. Ça fait maintenant 2 ans que tu es en couple avec lui. Depuis que tu t'es décidé à lui parler, en secondaire 3, il est tombé pour toi, et votre amour a triomphé de tous les problèmes qui se sont présentés. Tu l'admire, te demandant encore comment tu peux sortir avec un gars comme lui...
-Parce que je t'aime, mon amour... te répond Jackson d'une voix rauque.
Tu t'aperçoit alors que tu as parlé à voix haute. Tu souris, puis pose tes lèvres sur les siennes. Quand vous vous décollez, il te demande:
-Eh puis, à quoi as-tu rêvé?
-À toi... J'ai rêvé au premier jour où tu m'as parlé...
-Aujourd'hui ça fait 2 ans... Joyeuse Saint-Valentin, mon ange...
Puis vous vous réembrassez...
VOUS LISEZ
La plume de mes pensées
FantasíaDans ce livre, j'écrirai de courtes histoires (des compositions qui trottent dans ma tête). J'écrirai aussi quelques imagines. Il y aura du romantique, de la tristesse, des sentimentales, du morbide, de l'horreur, des descriptions de sentiments... B...