Mes amies m'ont fait lire une fanfiction... spéciale et intensément sexuelle? Bravo, ce n'étais peut-être pas le meilleur moment de la journée pour me faire lire ça... Je m'en vais me changer mais je suis déjà excité . Le problème est que je bande et que j'en ai pas une petite... le résultat n'est pas discret en plus que je porte des joggings. Et le pire est que je vais me changer, ce qui veut dire que d'autres gars se changent en même temps. Et ça m'excite aussi. Maintenant il va falloir que j'aille me soulager le plus silencieusement possible. Je prend le temps de bien cacher mon membre avec mon chandail. Et j'y vais.
Il y a personne dans le vestiaire, tant mieux! Au cas où quelqu'un entrerait dans cette salle, je vais dans la toilette qui se barre. J'ouvre la porte en regardant derrière moi pour voir... personne en fait. Je me retrouve nez à nez avec un autre gars. Qui fait quoi?
Ça serait trop simple que tout se passe bien, il se masturbe, apparemment dans le même état que moi. Je bafouille des mots qui ne font pas de sens pour tenter me m'excuser.
Il me fixe, en fait, mon érection qui a encore grandi en le voyant. En même temps, il est magnifique avec ses cheveux bruns, sa boucle d'oreille dorée et son regard insistant. Il me dit d'une voix rauque :- Viens.
Je ne peux pas vraiment protester, j'entre dans la cabine.
- Ferme la porte.
Ce que je fais. Le doute s'empare de moi mais je ne peux plus vraiment reculer. Il me fixe encore, je rougis. Puis il remonte le regard et le plante dans mes yeux et sourit perversement. Je regarde ailleurs, mais mes yeux restent aimantés sur son sexe énorme.
Il prend mon poignet et me rapproche de lui. Il effleure mon membre et retire mes pantalons. Je suis figé sur place. Je ne peux pas réagir. En même temps , ce qui s'en vient est pas si mal...
J'empoigne sa virilité et commence à le branler. Il rejete la tête en arrière, il aime bien. Alors j'approche ma bouche de son gland. J'entrouvre les lèvres et donne un furtif coup de langue. Il donne un coup de reins. Je me penche plus pour lecher son pieu de chair sur le long et ensuite le prendre le plus loin que je peux. Lui aussi en a une grosse.
Je tente un fond de gorge. Le coeur me lève un peu, mais il apprécie et passe sa main dans mes cheveux. Je continue à ce rythme et à cette profondeur. Je remarque que je n'arrive même pas à le prendre au complet, alors j'enroule mes doigts autour de son membre gonflé.
Au fur et a mesure, il tire mes cheveux de plus en plus et pousse des grognements étouffés. Il me fait arrêter, à bout de souffle.
- Aa...att.. ttends... je... mmmh.. je veux pas ven... nir... tout de ss.. suite
Je me retire immédiatement, je veux en profiter moi aussi. Aussitôt que je suis debout, il empoigne mon sexe et commence à faire des va-et-vient. Je fais de même avec la sienne. Des souffles rauques sortent de nos bouches entrouvertes. N'y tenant plus, il me retourne et m'accote sur un mur de la cabine. Il fait remonter mes bras au dessus de ma tête et il colle tout son corps contre le mien. Je sens sa virilité dure contre ma fesse gauche. Il met sa tête dans mon cou et son souffle chaud me chatouille.
Il dépose ses lèvres derrière mon oreille, à la lisière de mes cheveux et me fait un suçon à cet endroit, afin que l'ecchymose ne soit pas trop visible. Je frémis. Il lâche un de mes bras et il positionne son membre bandé sur mon entrée. Il me chuchote à l'oreille:
- Inquiète toi pas, je te ferai pas mal..
Je sens un léger pincement lors de la pénétration, mais rien d'intolérable. Je lui donne, au bout de quelques secondes, la permission de commencer à bouger. Il me pilonne d'abord doucement, puis de plus en plus vite. Je ressens alors la meilleure sensation de ma vie. Il vient se buter contre ma prostate.
- Ahh.. ahh ju.. juste là mmmmmh
Il atteint cet endroit plusieurs fois et mes parois se resserrent autour de lui. Je gémis le plus silencieusement possible. Je vois soudainement flou et mes genoux ramolissent. Quatre jets de mon sperme se retrouvent sur le mur face à moi. Il y va de plus en plus fort, puis je le sens se répendre en moi. Il plante ses ongles dans la peau de mes hanches et ne peut retenir un petit gémissement. Il me retourne et m'embrasse passionnément. Il promène ses mains partout sur mon torse pendant que sa langue chaude caresse la mienne. Il arrête et me regarde dans les yeux.
- Je ne veux vraiment pas qu'on arrête, mais la cloche va sonner et je ne voudrais pas qu'on nous voit.
Il me donne un rapide baiser, puis recommence à mettre ses vêtements. Pendant ce temps, j'observe mon état et celui de la cabine. J'ai de son sperme qui me coule entre les jambes, il y a du mien sur les murs, j'ai des bleus et des griffures sur le corps. On essuie du mieux qu'on le peut puis quand on se relève, il dépose une main sur ma hanche et l'autre sur mon visage. Il m'embrasse, tendrement cette fois, on pourrait presque dire que sa langue danse avec la mienne. Il mordille doucement ma lèvre inférieure et sourit contre mes lèvres. Je sépare ma tête de la sienne et je le regarde avec des points d'interrogation dans les yeux. Il commence à rire.
- Je viens de hahahahahaha me rendre compte que hahahhahaha je sais même pas hahahaha ton nom hahaha
Je comprends le ridicule de la situation et j'éclate à mon tour.
Il recommence à m'embrasser, et je murmure contre ses lèvres- Je m'appelle Evan
- Hum... maintenant je saurai quoi crier quand on recommenceraIl me regarde perversement et je frissonne. Il veut qu'il y ait une autre fois?
-Moi c'est Alex
Soudain, je réalise. C'est lui, LE Alex dont les filles n'arrêtent pas de parler. Je me sens un peu mal, mais je ne regrette aucunement ce qui vient de se passer.
Je lui demande, en hésitant:
- T'es gay ou bi?
- Je suis bi toi?
- Moi aussi. T'avais déjà eu des euhm... expériences avant?
- Hahaha oui oui, j'en ai déjà eu quelques-unes avec mon meilleur ami
- Tu parles de Zac là?
- Attends, comments tu le sais...
- Mes amies arrêtent pas de parler de vous deux...
- Quoi? C'est qui?
- Maggie et Maude
- Ah oui et elles disent quoi?
- Elles parlent de à quel point tu es beau et tout...
- Sérieux? En tout cas, côté beauté, tu l'es pas malJe vire au rouge. Je détourne le sujet.
- Et Zac, il est quoi lui?
- Hum... gay je crois. Mais il est peut-être bi, je sais pas trop.Oh que le filles vont être déçues quand je vais leur annoncer... attend, est-ce je leurs en parle? Je dis ça comment moi? Alex me pose une autre question.
- Toi, t'as déjà eu d'autres expériences?
Je réponds, gêné
- Non...
- Bon bien... j'ai aimé être ta première fois
- Moi aussi Alex
- Tu voudrais venir chez moi ce soir?On est vendredi, tu pourrais peut-être même coucher chez lui...
- Oui, bien sûr
Je m'apprête à l'embrasser quand la cloche sonne. Il m'embrasse chastement les lèvres et sort rapidement des toilettes, me laissant seul.
Je reste debout dans la cabine deux minutes, en essayant de comprendre ce qui vient d'arriver. Je finis par sortir de la cabine à mon tour, et je vois Alex qui laisse un papier dans ma case de vestiaire. Il me lance un dernier regard et il sort du vestiaire. Je me rue sur le petit message si précieux. Je déplie le papier et en lit le contenu:
"1738 rue artabaska. Arrive a 5h30 je t'attends."
Oh, j'ai si hâte de le revoir. Les autres gars de ma classe entrent dans le vestiaire et je cache le bout de papier dans le fond de ma case. Un des gars entre dans LA toilette et il s'écrie
"C'est tu moi ou ça sent vraiment la desh ici?"
Je me retiens de rire. Je me dirige vers le gym, ce cours va être vraiment pénible...
-----------------------------------------------------------
Bam du lemon dans le premier chapitre. J'espère que ça vous plaît! Je publie le prochain chapitre à deux votes ♡
- J
VOUS LISEZ
Those Guys
General Fiction‼️ATTENTION‼️ Cette histoire contient du Lemon, je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. Merci aussi de ne pas critiquer l'histoire avec des propos homophobes car OUI il est question d'homosexualité. Bonne lecture