Regrets and hard decision

1K 21 0
                                    

Pdv de Alex
Je sors du vestiaire et je cours vers le gym. J'entre. Je regarde les gens déjà arrivés. Je remarque Maggie et Maude qui rient en faisant des mouvements et des faces bizarres. Maggie s'aperçoit que je la regarde et rit encore plus, gênée. Je les trouve quand même belle, mais elles ne sont pas comparable à Mélodie ou Coralie. Voir les filles me fait inévitablement penser à ce qui vient de se passer avec Evan... jusqu'à ce que Zac entre. Je ressens une pointe de culpabilité. Il vient me rejoindre et je lui fais un câlin d'apparence amicale. Je recommence à bander. Oh non non non. C'est pas le temps. Zac le remarque et s'écarte de moi. La prof siffle, je dois me lever debout et marcher. Merde. Je me lève et ce n'est vraiment pas très discret. Je marche tout croche, en espérant que ça ne se remarque pas trop. J'ai assez de contrôle pour arrêter la progression de mon érection. J'ai hâte que le cours finisse, je dois vraiment expliquer tout ça à Zac. Notre équipe est sur le banc et je décide donc de lui parler un peu.

- Il s'est passé quelque chose tantôt...

- Quoi?

- Je me branlais dans les toilettes et un gars super chaud est entré dans ma cabine en plus il était bandé lui aussi...

- Me dit pas que...

- Oui.. j'suis super désolé, mais il est déjà trop tard et..

- Et quoi encore? Au moins dit moi que tu l'as pas invité chez toi...

- ...

- Caliss Alex tu fais quoi de notre vendredi?

- Je sais je m'excuse... mais il en avait tellement une grosse... mmmmh

- Ok on fait un deal. Quand il arrive, je veux être déjà arrivé et...

- Et quoi?

- Que tu me le partage

-... Ok deal. Mais y a encore un problème...

- Quoi encore?

- Ses meilleures amies c'est Maggie et Maude...

- Caliss Alex... tout le monde va le savoir maintenant osti.

- Mais... je pouvais pas le deviner... je savais même pas encore son nom quand on l'a fait...

- Alex... arrête d'en rajouter. C'est juste de pire en pire

- Je sais, mais j'ai rien de plus à rajouter. À part peut-être...

- Quoi encore??

- C'était sa première expérience...

- Et je suppose que c'est toi qui a commencé?

- Ouep...

Il se détourne, déçu. Je me sens très mal. Je laisse un début d'émotion paraître sur mon visage, mais je me reprend vite. Mélodie s'assoit devant nous et je n'écoute pas du tout ce qu'elle nous dit. Je ricane et je hoche la tête de temps à autres pour simuler. La cloche finit enfin par sonner. Je me lève en flèche et je vais au vestiaire. Zac me suit. J'entre dans une cabine et il y entre aussi. Je l'embrasse fiévreusement. Ses larmes me coulent sur les joues et un goût salé se mélange à notre baiser. Je me sépare de lui et je lui fais un câlin. On reste comme ça au moins cinq minutes. Quand on se sépare, j'essuie ses joues et je dis:

- Je m'excuse Zac...

-...

- J'aurais pas dû faire ça, je m'excuse. Mais on est pris avec lui pour au moins ce soir.

- Je sais Alex. Je sais. Mais je me sens trahi...

- Si tu veux ce soir *je baisse mon ton de voix* je te laisse me dominer

(Nda: Alex est incapable de se faire dominer, il a toujours été le dominant malgré le désir de Zac de l'être) Ses yeux s'agrandissent.

- Q..quoi?? Pour vrai?

- Oui

Il me saute au cou en riant. Il a cette petite étincelle dans les yeux. Je l'ai rarement vu si content. Il me donne un rapide baiser et sort de la cabine, me laissant seul. Je suis stressé. Je n'aime vraiment pas être le dominé... mais personne ne doit savoir pourquoi. Personne.

Those GuysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant