~Have a great night~

744 13 0
                                    

Pdv d'Alex
Je tourne le regard. J'aperçois l'heure.
- Merde!!!
- Qu'est-ce qu'il y a Alex?
- Evan arrive dans 5 minutes
-...
- Qu'est-ce qu'il y a Zac?
- ... Plus tard.             
- Non tu me--
*Ding-dong*
- Je vais ouvrir

Je réalise que je suis complètement nu. Je mets au moins des boxers.

Pdv d'Evan

Alex m'ouvre la porte en caleçon. J'avale de travers. Il a les yeux luisants, comme s'il venait de pleurer. Je n'ose pas lui poser de questions. Il me dit sensuellement:

- J'ai pensé qu'on aurait plus de plaisir à trois... Alors j'espère que ça ne te dérange pas qu'il y ait un invité

Il me sourit mielleusement. Je rougis et je suis déjà mi-dur. Il me prend par la main et m'emmène dans sa chambre. Je vois Zac nu sur le lit. Je comprend qu'il s'est passé de l'action avant que j'arrive. Alex commence par m'enlever mon chandail avant de m'embrasser a pleine bouche. Une paire de main se pose sur mes hanches et la bouche de Zac s'écrase sur la peau de mon cou, ajoutant des traces violettes laissées plus tôt dans la journée par Alex.

Il entre ses mains dans mes pantalons et malaxe mes fesses. Je sens une bosse dure se former derrière ma cuisse, puis celle d'Alex sur le devant. Il enlève uniquement mes pantalons. Il recommence à m'embrasser et il frotte son membre dur sur le mien. Il passe sa main dans mes cheveux et Zac me mordille la peau du cou. Ce dernier descend ses mains le long de mes côtes et les passe devant. Il atteint la limite de mes boxers et il tire sur l'élastique. Il entre une main à l'intérieur et il empoigne ma virilité. Il a un hoquet de surprise face à sa grosseur et il ne peut s'empêcher de me contourner et de venir voir. Il la regarde, étonné, puis lève les yeux vers moi.

- On ne savait pas que tu cachais un si gros secret...

Et il rit... nerveusement? Je ne saurais pas dire. Il tombe à genoux devant moi et retire le dernier morceau de tissus qui encombrait mon corps. Il me branle doucement et donne quelques coups de langues. J'ai un puissant frisson qui me traverse le corps. Un râle sort de ma gorge. Je le vois qui sourit. Il se décide enfin à poser ses lèvres et il commence sa fellation. Il me suce comme pas possible, je comprend Alex d'avoir du sexe avec lui. Il a le tempo parfait, il réussit même à me prendre au complet. Je vois du coin de l'oeil Alex qui se branle en admirant le spectacle. Je m'apprête à jouir, la fin est proche... mais il le remarque et il se retire. Je me maudit intérieurement d'être aussi peu subtil. Zac se relève et m'attire contre lui. Il m'embrasse fougueusement et il passe ses mains dans mon dos. Alex a d'autres plans. Il me prends par les épaules et me pousse vers le lit.

Il me dit:

- Ça te dis, refaire comme cet après-midi?

Je hoche la tête, impatient de revivre les incroyables sensations qu'il me procure. Zac se penche à mon oreille.

- Hey, tu crois que tu pourrais me sucer en même temps?

Je vois sa virilité enflée à en faire mal.

- Oui, oui bien sûr!!

Il a le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Alex me place à quatre pattes sur le lit. Il demande à Zac d'humidifier ses doigts. Il force un peu mon entrée. Il finit par plonger un doigt à l'intérieur de moi. Il tâte tout le tour de ma paroi, puis commence à faire des va-et-vient. Il le fait environ deux minutes, avant de s'exclamer:

- Ah... J'en peux plus!!!

Il se lève, va chercher un petit emballage, le déchire et enfile le préservatif. Il entre en moi d'un coup et il pousse un son parfait. Je ressent de la douleur. Rien d'intolérable, mais tout de même. Je lui donne mon accord pour commencer à se mouvoir. Il donne de lents et longs coups de reins. Il connait mon point sensible et il fait exprès de le toucher une fois sur deux, question de me faire languir. Zac se place devant moi et je sais ce qu'il attend. Je pose mes lèvres sur son gland et le suçote tranquillement. Il rejette là tête par derrière. Alex intensifie ses coups de butoirs et y va de plus en plus rapidement. L'excitation me pousse à sucer intensément. Zac aggrippe mes épaules et pousse un grognement. Je me resserre autour d'Alex. Il le sent et décide de me pilonner comme jamais. Je vois flou, je n'ai pas le choix d'arrêter de sucer Zac. Un long râle sort de ma bouche. Je viens sur ses draps.

Tout explose en moi, mes sens cessent de fonctionner. Je m'effondre et des spasmes me parcourent. Alex retire son condom et jouit bruyamment sur mon ventre. Il a le souffle court. Il essuie son sperme avec les draps et je me lève pour finir mon boulot avec Zac. Je le suce le plus loin et le plus intensément que je peux. Il empoigne mes cheveux et gémis sans retenue. Il me regarde et trois jets chauds se répandent dans ma gorge. Il a un gout légèrement amer, mais principalement salé. J'avale le contenu. Je retourne m'étendre auprès d'Alex et Zac nous rejoint. Je ne sais pas trop quoi dire, alors je fais un suçon dans le cou d'Alex. Zac se lève soudainement et sort de la chambre.

Pdv d'Alex

Zac claque la porte. Je me sens mal pour lui, mais je ne veux pas repousser Evan. Il me fait trois autres suçons et embarque à califourchon par dessus moi. Il m'embrasse, mais au bout d'un certain moment, il remarque que je suis préoccupé et il arrête.

- Tu veux aller voir Zac je me trompe?
Je suis un peu mal à l'aise, car j'avais le goût de continuer, mais en même temps, mon meilleur ami a besoin de moi. J'ai vraiment l'impression qu'il se passe quelque chose de pas correct. Je ne sais pas si c'est juste un pressentiment.   

- Oui, je suis vraiment désolé Evan...

- C'est pas grave Alex, tu m'as fait vivre la meilleure journée de ma vie.

Il m'embrasse une dernière fois, me laisse son numéro de cell et se rhabille. Je le raccompagne à la porte. Une fois qu'il est parti, je me rue à la salle de bain. Je sais que Zac est là. Je cogne à la porte. Sans réponse. Je frappe de nouveau à trois reprise, sans aucun résultat.    

- Zac? Ouvre moi s'il te plaît. Evan est parti

Je toque.

- Zac... je t'en prie... 

Je colle mon oreille à la porte. Je perçois un son. Il... pleure?

______________________________________

Heyy désolées de pas être très présentes... Comme vous l'aurez probablement lu sur Reader X Lemon, j'étais en chicane avec A mais finalement elle est revenue.

Mais merci à vous, lecteurs, de lire ma fiction tout de même! Avec tout le plaisir,

~J

Those GuysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant