J'ai trouvée ce tag sur internet et je le trouve pas mal donc je le fais(Logique non xD)
1- Un surnom que seule ta famille te donne ?
Doudou ne me demander pas pour quoi car même moi je ne sais pas xD
2- As tu une habitude étrange ?
J'en ai beaucoup plus que une !
3- As-tu une phobie bizarre ?
Les araignées que j'envoie à la télé ou pas je cris même une fois je me suis prit un poteau dans la guelle juste parce que l'araignée était à côté de moi je sais vous vous emballez les steaks parce que c'est ma life.
4- Une chanson que tu aimes secrètement chanter à tu tête quand tu es seule ?
Hakuna matata
mais quelle phrase magnifique
Hakuna matata
quelle chant fantastique
Ces mots signifie
que tu vivras ta vie
Sans aucun souci
philosophie
Hakuna matataVous avez donc compris c'est la chanson du roi lion Hakuna Matata mdrr xD
5- Une de tes plus grosses bêtes noires ?
Les araignées et les serpents.6- Une habitude quand tu es nerveuse ?
Je ris nerveusement ou bien je regarde le sol.7- De quel côté du lit dors-tu ?
Gauche j'arrive pas à dormir du côté droit.8- Ton 1er animal en peluche et son nom ?
C'était une licorne (que j'ai toujours d'ailleurs) et elle s'appelle Mimi Rose je sais le nom est chelou xD9- Quelle boisson commandes tu chez Mac Do ?
Ice Tea ou Coca.10- Quelle règle de beauté prêches tu mais que toi-même tu ne fais jamais ?
Je sais pas du tout mdrr.11- Comment te places tu dans ta douche ?
Un peu chelou la question mdrr
Mais sinon je suis debout comme tout le monde je crois x)12- Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aime manger malgré tout ?
Les Mcflurry et les barbapapa *0*13- Quelle phrase ou exclamation dis tu toujours ?
J'AI FAIIIIIIM !!!!! Ou bien MAMAAAN !!!14- Que portes tu pour dormir ?
Un pyjama mignon ou bien un pyjama batman mdrr ou d'autre pyjama mais je préfère les deux je sais on s'en balle les steaks de ma vie.15- Les personnes que tu souhaites tagger ?
jojojajar LAETIE3415 liberty-life ChaymaeAlCabir et jesuisfriteBisous sur votre front mes licornes 🦄
VOUS LISEZ
RANT BOOK D'UNE LICORNE DROGUER
Humor⚠️⚠️ATTENTION !⚠️⚠️ TU VIENS DE TOMBER SUR LE RANTBOOK D'UNE LICORNE TOTALEMENT DROGUER ! ⚠️⚠️⚠️