Hello les licornes ! Bon bah aujourd'hui j'ai malheureusement été taguer par liberty-life 😭😂
Donc voici ces questions :
1) Quel est le pays que tu voudrais visiter ?
Sans hésiter c'est les Bahamas (chez pas si sa s'écrit comme ça xD)2) Que pense-tu du prénom "Maurice" ?
Chez pas trop, par contre sa me fais penser a morue x) #OrSujet3) J'ai répondu directement en commentaire parce que j'avais la flemme de faire un screen de la photo :') #Flemmarde
4) La série télé, la plus débile que tu es vu est... ?
Sérieusement je c'est pas...5) Pour quoi la vie ?
Pour quoi ce tag ? Bon plus sérieusement je ne sais pas vraiment..6) Devine ma date de naissance !
Je crois que c'est le 15|047) Quel est ta couleur préférée ?
C'est le bleu turquoise !
Pourquoi ?(je m'attends à une réponse scientifique)
Bah parce que je trouve ça jolie8) As-tu des animaux de compagnie ?
Oui j'en ai !9) Aimerais-tu être un dinosaure ? Si oui lequel ?
Oui j'aimerai bien être un dinosaure ^^
Peu importe tant que je suis un dinosaure 👌🏽😂10) Pourquoi, il y a 13 question ?
Parce que le nombre 13 est censé porter malheur.11) Si tu étais sur un bateau mais celui-ci fait naufrage car il est trop lourd, qui sauverais-tu ? Ta meilleure amie,ta mère ou ton père ?
Désolé ma p'tite licorne verte mais je sauve mes parents 🙄12) Quel est ton film préféré ?
C'est Avatar ^^13) Es-tu contente d'avoir terminé ce tag ?
Ouiiiiiiiiiii !Ce tag est enfin fini je vais pouvoir respirer un petit peu avant de faire un autre tag que je n'ai pas fais par pur et unique flemme mais cela ne va pas m'empêcher de taguer certaines personnes 😈😈
Alors je tag :
liberty-life 😈
@Happy_Enjoy 😈
buterflynissa 😇Mes questions 😈
1) Tu es plutôt Mars ou Snikers ?
2) Tu m'imagine comment physiquement ?
3) Quel est ta couleur préférée ?
4) Quel est ta série ou bien ton film préféré ?
5) Quand es-tu partis pour la dernière fois faire tes courses ?
6) Tu es sur une île déserte avec ta famille mais il reste malheureusement deux barres de céréales pour vous nourrir, tu les mange en cachette ou tu les partage ?
7) Ton/Ta meilleur(e) ami(e) veut que tu vienne avec elle/lui à New-York mais tes parents veulent que tu partes au Portugal avec eux. Avec qui déciderais-tu de partir ?
9) Dauphins ou Baleine ?
10) Lequel est le plus beau ?11) Tu préfère être une licorne violette ou un panda bleu ?
12) Contente d'avoir fini ce putain de tag ?Bye mes LICOOOOORNES !! 🦄🦄🦄
VOUS LISEZ
RANT BOOK D'UNE LICORNE DROGUER
Humor⚠️⚠️ATTENTION !⚠️⚠️ TU VIENS DE TOMBER SUR LE RANTBOOK D'UNE LICORNE TOTALEMENT DROGUER ! ⚠️⚠️⚠️