Chapitre II_Un début de vie

109 3 3
                                    

Tous commença à ma naissance le 17 juillet 1998, c'était une naissance normal comme les autres j'étais le première enfant de ma mère et le quatrième de mon père. Mon nom est Linda Girondin, deux ans après il y a eu la naissance de mon frère, mon seul véritable frère. À mes six ans ma mère et mon père se sépara, ma mère rencontra un nouvel homme, un beau père qui avait l'air gentil au début. Un an après viens la naissance de mon demi frère donc en 2005. À partir de se moment mon beau père commença à changer car cet enfant était celui de ma mère mais également le sien, se qui n'était pas le cas de moi et mon frère né avant. Il commença à boire de l'alcool, dont de la bière, se qui le rendait méchant, mais sa pouvais aller c'était juste des punitions voir des engueulades. Un an après viens ma demie sœur la seule fille de mon beau père, ayant trois garçon issue d'une autre femme. Se jour là tout se mit à changer, mon beau père devint très protecteur de sa seule fille et se mit plus à boire, d'autre alcool, dont une qui le rendait tellement méchant qu'il passa à la violence sur ma mère, et également moi des fois. Les violences commença par des gifles, poing, tirer les cheveux, étranglement et autres sur ma mère, puis moi par des bousculades, lancer d'objet blessure sur le corps à l'aide d'objet etc...
Suite prochain chapitre..

Gothira Tome I Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant