La violence de mon beau père fit que empirer au point que même sans alcool il était agressif. Ma mère apprit que mon beau père la trompais avec une personne qu'on connaissais, se qui changeait l'attitude de ma mère envers lui, mais ma mère l'apprend, étant déjà enceinte de mon dernier petit frère, enfin demi frère, qui fut né en 2010. Cette année fut une des pires années. En février, le 27 exactement, mon grand père, le père de ma mère, décéda d'un cancer généralisé, se fut un choque pour moi étant contente de rentré chez ma mère après avoir passé le mardi et mercredi chez mon père, ma mère m'apprend que mon grand père est décédé. 6 mois après, ma grand mère ayant un nouveau mari depuis déjà un moment, que je considéré assez comme mon grand père décéda également d'un cancer. À ce moment je me suis dit "pourquoi aussi vite ? pourquoi moi ?". Nous avions déménager car notre ancien appartement était trop petit pour accueillir mon petit frère, nous avons donc emménager dans un F5. Je rencontra une chatte demie persane, tricolore, ayant le poil du persan et le physique d'un chat de gouttière se fut un véritable coup de foudre, je la nomma Fina. Heureusement que ce chat est entré dans ma vie car depuis ces drame, des idées suicidaire me vinrent à l'esprit, je me tailla les veines des bras et des mains, qui est d'ailleurs toujours marqué sur ma peau. Cela avait commencé depuis un moment ces cauchemar, comme par exemple en 2005 mon père avait également eu un petit garçon Nathan né le 17 juin il décéda le 18 août 2005, la douleur de perdre un petit frère était horrible. À la mort de mon grand père, pour me changer les idées je me mit au tabac, cela fait aujourd'hui 6 et bientôt 7 ans que je fume, mais la cigarette m'empêchait pas de me sacrifié.
Suite prochain chapitre..
VOUS LISEZ
Gothira Tome I Partie 1
ÜbernatürlichesC'est l'histoire d'une adolescente qui est gothique et emo