Puis après mon beau père se calma autant sur l'agressivité que sur l'alcool se qui surpris ma mère et moi. Bien sûr nous pensions que sa ne durerait pas, mais 2 semaine se passa sans engueulades et autres, nous étions heureux de voir se changement. Des conversations normal comme toute famille. 1 moi se déroula normalement, puis tout bascula sur un léger coup de tête entre les parents, mon beau père se remis à boire à hurler à tord et à travers. À partir de se moment ma mère et moi avons compris qu'il ne serait jamais capable de changer. Mon beau père préféra même sa fille que à ses deux fils. Tellement il sur protéger sa fille, elle se mit à faire comme lui vis à vis de moi, elle se mit à me insulter, à me jeter des objets, à toujours être sur mon dos. Les moments calme entre moi et ma sœur se mit à être rares. Désormais la seule personne en qui j'avais confiance fut mon vrai frère, ma mère et ma grand mère. Un jour je décida de raconter tous sa à mon père lorsqu'il ramena mon frère a la maison, après avoir entendu mes mots, il imagina comment se venger de se que mon beau père me faisait endurer. Un dimanche mon père m'envoya un message pour me dire qu'il était devant chez moi pour que j'aille le voir, mon beau père étant chez ma grand mère juste au dessus me vis avec mon père, ayant bu de l'alcool, cela l'énerver, car d'après lui je n'aime pas mon père, il nous rejoignit et commença à parler à mon père de moi, puis il se tourna vers moi et me insulta, bien sûr mon père réagit mal après ses mots, et il commença à engueuler mon beau père. Étant sous l'effet de l'alcool mon beau père se mit à la violence et prit une branche au sol et commença à vouloir frappé mon père avec, en voyant sa je ne puis m'empêcher de hurler à mon beau père qu'il ne touche pas mon père, sa commença à aller trop loin, j'étais en larmes et j'appelais ma mère pour qu'elle essaie de calmer mon beau père, pendant se temps là ma belle mère appela la police. 10 minutes après il arriva, ils commençaient à parler à mon père pour savoir se qu'il s'était passé, puis alla vers mon beau père pour le calmer. Mon beau père avait un canette de bière à la main, un policier lui prit des mains et la renversa au sol, puis il envoya mon beau père chez moi. Les policiers conseiller ma mère en lui disant de m'envoyer chez une amie en attendant qu'il se calme, et c'est se que à fait ma mère. 2 ans après ma chatte Fina était malade, ma mère l'emmena au vétérinaire pour savoir se qu'elle avait, en rentrant elle m'apprit que Fina était atteint d'une maladie qui touchait que les persans, une maladie qui toucha les reins, à ce moment elle en avait déjà un de foutu et l'autre d'abîmer, puis elle me dit une chose qui me brisa le cœur, elle avait 2 ans maximum encore à vivre, je me mit à pleurer puis ma mère me prit dans ses bras se qui était devenue rare depuis un moment.
Suite au prochain chapitre..
VOUS LISEZ
Gothira Tome I Partie 1
ParanormalC'est l'histoire d'une adolescente qui est gothique et emo