PDV JadeCela fait maintenant 4 mois que j'ai découverts que les filles me plaisaient plus que les garçons.
Flash back
Aaron: Jade, tu viens toujours avec moi ce soir?
Jade: Bien sûr, je ne manquerai pour rien au monde de voir tous ces beaux gosses danser sur la piste.
Aaron: J'espère pour toi qu'il y aura un beau hétéro même si c'est plutôt rare dans les boîtes gay.
Jade: De toute manière je ne viens pas pour flirter.
Aaron: Jade ... tu vas un jour essayer de te trouver un nouveau mec.
Jade: Je n'ai pas envie de me lancer dans une relation pour l'instant.
Aaron: Je vois.
Jade: Je ne ressens plus rien quand j'embrasse des mecs ou autres, je me sens vide.
Aaron: C'est une mauvaise passe, tu finiras par trouver le bon.
Jade: Oui sûrement.
Il est maintenant 21h, j'entre dans la boîte avec Aaron. Je regarde autour de moi, il y a une bonne ambiance bercée par de la bonne musique. Mes yeux sont posés sur ces tas de garçons qui dansent ensemble, s'embrassent, boivent et s'amusent.
Aaron m'invite à m'assoir à une table, il commence déjà à faire des regards provocateur à un beau blond.Beau blond: Hey, tu es drôlement mignon toi, ça te tente une petite danse.
Aaron: Bah..
Jade: *clin d'oeil* Je vais faire un petit tour dehors t'inquiète.
Aaron: D'accord si tu as un soucis tu m'appelles !
Jade: Ouii!!
En réalité j'aurais préféré rester avec Aaron mais il a l'air d'avoir envie de se taper le petit blond, les déranger n'était pas envisagable. Mais du coup je me retrouve seule. Il ne faut pas que mon regard croise des fans. Je les adore mais ce genre de soirées sont faitent pour me reposer et penser à autre chose. Mes yeux se posent sur une autre boîte juste en face de celle ou Aaron se trouve. Quand tout à coup, j'heurta une personne.
... : Pardon!!
Jade: Vous pourrier faire at....
Les mots ne veulent plus sortir, la fille en face de moi est très belle. Une grande blonde avec des yeux verts qui me sont peu visible car il fait sombre mais qui on l'air juste magnifiques. Elle me regarde avec un sourire en coin, je ne sais pas comment réagir.
.. : Je m'appelle Lucy et toi c'est quoi ton petit nom?
Jade: Je ... je m'appelle Jade.
Lucy: Ça te tente d'aller danser avec moi dans la boîte juste en face?
C'est la boîte que j'observais il y a quelques secondes. Elle me regarde et attend ma réponse, je ne lui répond pas, mon regard est concentré sur un couple de deux filles qui commence à s'embrasser en sortant du lieu qui met encore inconnu.
Jade: Euh.... C'est une boîte lesbienne?
Lucy: Oui pourquoi ?
Jade: Je ne suis pas intéressée par les filles, désolé.
Lucy: Dommage, tu es drôlement mignonne!
Jade: Merci..
Lucy: On peut y aller juste pour s'amuser et faire connaissance si tu veux.