Chapitre 8 - Norminah

1K 50 7
                                    


PDV Dinah
Il est 17h00, je suis à mon cours de danse avec les filles. On a passé un super après midi à la fête forraine. Lauren et Camila se sont fait des bisous en cachette et c'était trop mignon. J'aimerais trop avoir une relation dans le même genre. Depuis qu'elles se sont remis ensemble, je me pose beaucoup de questions sur ma sexualité.. En particulier sur Normani, elle me plait plus qu'une simple amie.

Normani: DJ réveille toi!

Dinah: Oui oui désolé!

Normani: Tu pensais à quoi?

Dinah: Toi..

Normani: C'est mignon!

Je prend Normani par la main et l'emmène dans les toilettes. Les filles nous demandent ce qu'il se passe mais je ne répond pas. Elle me regarde bizarrement, mes mains commencent à être moitent et mes battements de coeur s'accélèrent. Mon regard fixe les lèvres pulpeuses de mon "amie", elle est encore plus belle que Beyoncé. Je suis peut être bisexuelle, on s'en fou au pire peut importe avec qui je sors, le plus important c'est d'être avec une personne qui nous attire. Je rapproche mes lèvres des siennes, elle ne bouge pas et son regard est différent, il est tellement intense. Elle coupe la distance qui nous sépare et m'embrasse.

Ally: *entre dans les toilettes* Les filles vous .. Oh désolé je savais pas que.. enfin voilà quoi!

Normani: Ally!

Ally: Tu lui as enfin dis c'est cool.

Dinah: De quoi qu'elle m'a dit?

Normani: Tu me plait Dinah..

Dinah: Tu me plait aussi.

Ally: Entre le camren et le norminah j'ai intérêt d'inviter plus souvent Troy, je veux pas tenir la chandelle.

Dinah et Normani: *rigolent*

Camila: Vous faites quoi?

Ally: Vous voulez leur dire?

Normani: Moi et Dinah on est ensemble.

Lauren: Sérieux ? Contente pour vous les filles!

Camila: Graaave!

PDV Jade
Il est 24h00, je suis avec les filles et les fifth harmony. Elles ont beaucoup aimé notre concert. Perrie me regarde avec un sourire en coin. Elle n'a pas l'air fatiguée, on a fait une sieste tout l'après midi donc ça ne m'étonne pas trop. Je m'avance à ces côtés et lui prend la main.

Jade: Tu aimerais aller te balader avec moi?

Perrie: Oui avec plaisir.

Jerrie - Bleu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant