Chapitre 7 - Aimer

1K 51 5
                                    


Perrie: On rentre?

Jade: *plonge sa tête dans le cou de Perrie* Attends Pezz..

Perrie: Il va bientôt faire nuit..

Jade: Perrie...

Perrie: Oui?

PDV Jade
Je souffle dans son cou et dépose plusieurs petits baisers sur celui-ci. Perrie se laisse faire mais semble vraiment mal à l'aise. Je me recule légèrement pour la regarder dans les yeux. Il fais sombre, on ne voit pas très bien mais j'arrive à voir la magnifique couleur que créée l'obscurité dans les yeux de ma belle blonde. Ils sont d'un bleu plus sombre. Elle baisse son regard sur mes lèvres et s'approche dangereusement des miennes.

Jesy: Jade?? Perrie?? Désolé, je voulais pas vous déranger mais on s'inquiétait.

Jade: Oui c'est rien, on arrive..

Perrie: *tend sa main à Jade*

Jade: Merci..

Jesy: Je suis encore désolé, j'ai gâché votre moment.

Perrie: C'est plutôt à moi de m'excuser pour mettre énervée tout à l'heure.

Jesy: Tu es déjà pardonnée t'inquiète. Alors il se passe quoi entre vous?

Perrie: On veut pas en parler pour l'instant.

Jesy: D'accord, je garde ça pour moi.

Ellipse

PDV Lauren
On a installé des tentes dans le jardin qui est vraiment immense. Je suis dans une tente avec Camila. Ally, Leigh et Jesy dans une autre puis Jade avec Perrie et Dinah avec Normani. Mon regard est bloqué sur Camila et son petit sourire qui est tout simplement adorable. On ne parle pas, je me colle à son corps chaud et m'endors rapidement. Elle me rejoins très vite au pays des rêves.

PDV Perrie
Je suis avec Jade, on se regarde timidement depuis la plage. Elle cache sa tête sous son oreiller pour qu'on ne puisse pas voir ses joues légèrement rouges. Je pose mes mains froides contre son ventre brûlant pour l'embêter. Elle sursaute et me balance l'oreiller en pleine figure. Je le lui rend et fait semblant de bouder en me retournant dos à elle.

Jade: Pezz fait pas la boude.

Perrie: Hum laisse moi..

Jade: Je t'aime.

Perrie: Je .. je t'aime aussi Popey.

Le regard de Jade n'est plus le même, il est remplit de désir. Elle regarde mes lèvres et s'approche doucement des miennes. Je décide de couper le peu de distance qui nous sépare et l'embrasse. Le baiser est simple, nos lèvres bougent au même rythme, jade décide de le prolonger en passant sa langue sur ma lèvre inférieur. On se sépare par manque d'air et recommence mais cette fois si je grimpe au dessus d'elle. Elle passe ses mains sur mes fesses pour coller son bassin au miens, des frissons parcourt mon corps et je gemis dans son oreille gauche. Après quelques secondes dans cette position très plaisante, Jade décide d'interrompre ce moment torride.

Jade: Euh.. On devrait peut être arrêter maintenant.. les filles sont juste à côtés.

Perrie: Oui malheureusement.

Jade: Puis j'aimerais bien que notre première fois soit spéciale.

Perrie: Elle le sera tant que je suis avec toi.

Je plonge ma tête dans le cou de ma belle brune et on s'endort toutes les deux après quelques minutes dans nos pensées.

PDV Jade
Il est 12h00, nous sommes en train de faire les boutiques avec les fifth harmony que moi et les filles avons invité pour notre concert de ce soir. Elles n'avaient rien de prévu à part un petit cours de danse de 16h à 17h. Nous sommes dans des magasins réservés aux célébrités. Je regarde les diverses t-shirt de style Disney avec Jade.

Jade: J'aime trop!!

Perrie: Bébou, arrête de faire n'importe quoi.

Jade: On pourrait s'acheter le même.

Perrie: Oui si tu veux, je te trouve trop mignonne.

Jade: Moi aussi.

Je m'approche de Perrie pour déposer un léger baiser sur ses lèvres.

Jade: Je t'aime.

Perrie: Moi aussi je t'aime.

Jade: On devrait peut être le dire aux filles pour nous..

Perrie: Oui j'aimerais beaucoup, je ne suis juste pas prête a le dire à ma famille et nos fans.

Jade: On a le temps pour ça, je pensais juste l'avouer à Jesy et Leigh ce soir.

Perrie: D'accord Popey.

PDV Camila
Je suis avec les filles, on c'est posé dans un parc pour manger notre pique nique. Dinah et Normani dansent comme des débiles pour pas changer et moi je suis dans les bras de Lauren, mon dos contre sa poitrine. Elle joue avec mes mains et me chuchote des choses pas très catolique à l'oreille pour m'embêter.

Dinah: Vous en avez pas marre de vous tripoter?

Lauren: On se tripote pas!

Dinah: Mais oui je te crois.

Camila: Tu peux parler, tu es tout le temps collée à Normani.

Dinah: Moi c'est différent, je suis hétéro. Puis toi et Lauren vous..

Lauren: Dinah! J'aime bien les little mix mais je ne souhaite pas que tout le monde sache pour moi et Camz!

Dinah: Désolé..

Jesy: On ne le dira à personne mais personnellement je me doutais que vous étiez ensemble:

Leigh: C'est trop chou!

Perrie: Vous êtes en couple depuis combien de temps?

Camila: Plus de 1 ans mais on c'est séparé pendant plusieurs mois quand je sortais avec Shawn.

Perrie: Pourquoi tu a laissé Lauren pour Shawn?

Camila: J'avais peur..

Lauren: J'aimerais qu'on évite d'en parler pour l'instant s'il vous plait.. On va à la fête forraine?

Camila, Jade et Dinah: Ouiii!

Jerrie - Bleu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant