Chapitre 3 Révélations

1.2K 57 10
                                    


Je prend une chaise et m'installe devant les filles. Mes yeux sont posées sur Perrie, elle a un regard rempli d'inquiétude. Je lui fais un sourire pour la rassurer et commence à parler.

Jade: Il y a 4 mois j'ai découvert que j'avais de l'attirance pour les filles.

Mes 3 meilleures amies ne parlent pas, elles ont l'air très surprises. Je décide alors de leur raconter ma rencontre avec Lucy. Elles écoutent attentivement sans me couper. Après avoir finis mon récit, je les regarde avec les larmes aux yeux.

Jesy: C'est vraiment une salope de t'avoir trompé.

Leigh: Comment on peut faire une chose pareille à une fille autant adorable?

Perrie: *prend Jade dans ces bras* Que tu aimes les filles ou pas ne changera jamais notre amitié pour toi.

Leigh et Jesy: *se joignent au câlin * Oui!!

Jade: Je vous aime!

Perrie: Nous aussi on t'aime.

PDV Perrie
Je suis vraiment surprise de cette révélation mais ça ne me déplaît aucunement. Jade est vraiment adorable et vachement attirante. Je commence à me poser pleins de questions. Pourquoi Jade m'attire maintenant? Je pense que le faite qu'elle soit bi ou lesbienne me laisse une chance d'être « sienne ». Mais je n'ai jamais été attirée par une fille puis jade me considère comme une meilleure amie..

Jade: *passe sa main devant les yeux de Perrie* Hey!! Perrie, tu peux aller prendre ta douche.

Perrie: Oui désolé j'étais ailleur.

Jade: J'ai remarqué, tu bavais en fixant le vide
.
Perrie: C'est vrai ?!

Jade: Mais non je plaisante chérie!

Perrie: C'était pas drôle!

Jade: Aie! Tu m'as fait mal..

Perrie: Oww le petit bébé à mal, je vais lui faire un bisou magique.

Jade: *fait semblant de bouder* Oui..

Perrie: *fait un bisou sur le bras de Jade* Voilà princesse!

Jade: Merci, je vais dormir à demain.

Perrie: À demain!

Je regarde Jade partir en reluquant bien ses fesses au passage. Elle a vraiment un beau .. Mais qu'est ce qui me prend?! Je pars me doucher pour essayer de calmer mes hormones. L'eau chaude coule sur mon corps, j'adore cette sensation qui me détend complètement. Après avoir finis ma douche, je rejoins Jess dans notre chambre.

Jesy: Jade est en kiff sur toi.

Perrie: Hein ?? C'est vrai ??

Jesy: Hum j'en c'est rien mais pourquoi tu rougis Pezz?

Perrie: Pour rien c'est juste gênant.

Jesy: *sourire en coin* On dirait bien que ma blague t'a cramé.

Perrie: Je ne ressens rien de plus que de l'amitié pour Jade!

Jesy: J'aimerais que tu me le dise droit dans les yeux ma poulette.

Perrie: Bonne nuit!

Je sais que Jade ne me laisse pas indifférente mais est ce que je veux vraiment plus avec elle. Jesy s'approche de moi et me chuchote à l'oreille qu'elle ne dira rien. On se couche toutes les deux dans notre lit. Je ne parle pas contrairement à d'habitude. Mes pensées m'occupe beaucoup trop mais le sommeil m'emporta rapidement aux pays des rêves.

PDV Jade
Je sens quelqu'un me rejoindre sous les draps. Elle a le corps chaud et cette odeur ne met pas inconnu. Je la reconnaîtrais entre mille c'est l'agréable purfum de la fille que j'aime. Elle me prend dans ses bras par derrière et m'embrasse dans la nuque. Je gémis et décide de me retourner pour la voir. Les quelques rayons du soleil qui passent à travers les volets me permette de voir ses magnifiques yeux bleu. Elle me sourit et dépose ses lèvres contre les miennes. J'approfondie le baiser en passant ma langue dans sa bouche. Elle descend ensuite ses lèvres pulpeuses dans mon cou. Ma respiration s'accélère, je sens une vague de frissons me parcourir. Elle me fait un suçon puis enlève mon t-shirt. Je n'ai pas mis de soutien-gorge, elle regarde ma poitrine hésitante.

Jade: Perrie vas y.. j'ai envie de toi..

Elle sourit et commence à caresser ma poitrine en m'embrassant. Je penche ma tête en arrière, elle prend mon sein droit dans sa bouche et caresse l'autre avec sa main puis elle inverse les rôles. Après ce petit plaisir, je prend la tête de Perrie entre mes mains pour l'embrasser puis lui enlever son t-shirt.

Perrie: Je t'aime Jade.

Jade : *se réveille paniquée* OMG!!!

Leigh: *lui balance un oreiller* C'est bien tu connais le titre d'une de nos chansons.

Jade: Hahaha très drôle!

Leigh: En tout cas j'aimerais bien savoir de quoi tu rêvais, tu respirais drôlement fort.

Jade: C'était un rêve banale..

Leigh: Mais oui je te crois! Alors si c'était si banale que ça, tu peux me le raconter sans gêne.

Jade: *se cache sous son oreiller* Hum.. c'est privé!

Leigh: Jade a fait un rêve érotique!!

Jade: Chuuut

Jesy: Les filles le petit déjeuner est près.

Leigh: D'accord, on arrive.

Jade: J'aimerais que tu n'en parle pas aux filles pour mon rêve.

Leigh: Pourquoi?

Jade: J'ai pas envie de vous raconter mon rêve et elles vont pas arrêter de m'embêter pour savoir.

Leigh: T'inquiète je dirais rien même si je suis curieuse de savoir de qui tu rêvais.

Jade: *lui balance l'oreiller en pleine tête* C'est le tiens je crois.

Leigh: *fait un câlin à son oreiller* Méchante tu m'ignore mais merci.

Je suis avec Perrie, on regarde la télé en mangeant nos céréales. Jesy et Leigh préparent leurs affaires. On part vers 14h00 à l'aéroport. Nous allons à New York pour faire quelques concerts après la sortie de notre nouveau album.

Perrie: J'ai donné le nom de notre hôtel aux fifth harmony. Elles savent qu'on vient et elles sont justement à new York au même moment que nous.

Jade: Ah c'est cool, il paraît que la tension dans leur groupe vient de se calmer.

Perrie: Oui c'était à cause de Camila, elle a faillit faire une carrière solo.

Jade: Elle se fait influencer par son nouveau copain.

Perrie: Oui shawn, je l'aime pas.

Jade: Pareille en plus je ship camren et j'étais persuadée que c'était réel.

Perrie: Tu pensais que Lauren et Camila étaient en couple??

Jade: Oui.. Je connais un peu Lauren, elle et ma soeur sont amies.

Perrie: Ah oui et pourquoi tu pensais ça?

Jade: Elle est bi mais après peut être qui se passe rien entre elle et camila.

Perrie: On verra bien mais je pense que Camila est hétéro.

Jade: Oui sûrement.

Perrie: Tu l'aime bien Lauren?

Jade: Oui mais on se connaît pas très bien pourquoi?

Perrie: Bah elle est bi et plutôt jolie.

Jade: Elle est belle mais c'est pas trop mon style.

Perrie: Tu as un style de fille?

Jade: Hum oui.. plus ou moins.

Perrie: Et c'est quoi?

Jade: J'aime bien les filles avec du caractère et physiquement plutôt féminine et blonde de préférence.

PDV Perrie
Je suis un peu près le genre de fille de Jade. Je souris à cette pensée et vais préparer mes affaires, j'ai hâte d'être à New York!

Ellipse

Le voyage en avion est vite passé car j'ai dormis tout le long du trajet. Il est 19h00, moi et les filles sommes devant notre hôtel. On prend les clés de notre petit chez nous pour une bonne semaine et partons au 3ème étage. J'ai lu dans la description de notre appartement qu'il y a deux chambres. J'espère que Jade et moi serons ensemble. Jesy allait ouvrir la porte mais 5 filles sortirent d'une chambre pas loin de la notre en criant "little mix". Je souris en voyant les fifth harmony.

Dinah: Hey!! Comment ça va les girls?

Jerrie - Bleu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant