J'en reviens pas dans une heure c'est ma première convention.
Omg ptn j'ai hyper peur, c'est horrible.
Je suis déjà prête matthew et aaron reste avec moi et me font des câlins et tout.
Entre les événements de se matin et la mon dieu la journée je vous jure.Ellipse
Mon dieu les coulisses je veux plus les quitter avec le cri des fans de l'autre côté j'ai vraiment trop trop peur.
Je suis la seule à ne jamais être monté sur scène donc j'ai le droit un câlin de tout le monde et je rentre en dernière.
Maho m'appelle, je doit monter sur scène et je tremble mais je garde le sourire.
Je me plaça entre aa' et matt' qui me font un petit câlin.
Les conneries commence, puis tout le monde danse.
Puis les fille, carter et moi on faient un concours Coralye et Lauralie contre Cartah et moi.
On danse et au final on est égalité.Arrive le moment des chanteurs.
Les jacks passent pendant que nous on attend dans les coulisses, puis shawn puis les filles font un duo et me demande de les accompagner à la guitare, se que je fais.
A la fin de leur chanson elle me prenne ma guitare, Shawn arrive avec la sienne et me demande si je suis prête.
Je le regarde bizarrement.
Moi: mais prête à quoi ?
Eux: bah à chanter !
Moi: je chante pas moi, c'est un complot, c'est quoi se bordel?Les fans me demande de chanté donc je le fait pour elles.
Je dit à Shawn que j'aimerais chanté stay with me et il approuva.
Une fois fini la chanson je regarda les fans et elles me regardaient en mode choquer, c'était plutôt drôle à voir.
Les gars me sauvait en remontant sur scène, on fini puis dit au revoir.
On rentra à l'hotel et ils me disaient tous qu'il fallait que je continue dans la chanson.
Se qui me choquer énormément.On avait fini tard donc on mangea et parti dodo.
___________________________
Voilà désolé pour les fautes bisous bisous
VOUS LISEZ
une bonne nouvelle ou pas.
RandomUn jour une jeune youtubeuse reçu un appel qui changea toute sa vie.