Je me réveille et senti des bras autour de ma taille, je sursauta et me retourna.
C'était Aaron, je l'avais réveiller en sursautant.
Je rigole de sa bouille et lui demande se qu'il fait là.
Aa': Mais c'est hayes et Nash il se sont mis à ronflé, désolé, regarde cam et avec Lauralie.
Moi: t'inquiète pas, j'avais même pas senti que tu étais là, mais en y pensant tu m'a tenu chaud. 😂😂
Aa': Chut je te permet pas. 😂😂
Je me leva et parti à la salle de bain après avoir fait un bisou rapide ( sur la joue bien sûr) à aa'.
Après avoir fait tout se qu'il fallait, je sorti de la salle de bain aa' et cam étaient reparti dans leur chambre.
Après que les filles se soit lavé on descendit déjeuner, je fit un bisou à tous le monde et parti chercher à mangé.
Une fois manger on parti directement faire une visite de la ville car on repart dans l'après-midi.
Les mecs me coller à cause de la dernière fois, ils s'occupe de moi c'est mignon.A l'aéroport
On embarqué dans l'avion après tout les enregistrements de papier.
J'étais assise entre mon dino et Aa' je commence à m'endormir les gars rigole entre eux.
Moi je suis en mode zombie mais j'arrive pas à m'endormir.
Quelque minute plus tard matt s'endormi sur mon épaule et moi sur l'épaule de Aa' qui lui s'appuya sur ma tête.
Je me réveille avec le flash d'un appareil photo dans la tronche.
C'était Cameron et Lauralie avec les autre autour qui rigolé je regarda autour de moi et vis que matt étais parti s'asseoir ailleurs et que j'avais la tête enfouie dans le coup de Aa' et inversement.
C'est vrai que la photo était belle.
Lauralie me l'envoya et je la mis en font d'écran et Aa' en verrouillage.Tout le monde pensaient qu'on était en couple
Moi: mais l'amitié fille garçon sa existe, regardez matt et moi.
Cam: mais vous vous coller pas autant!
Moi: bah le premier jour j'étais totalement coucher sur lui.
Matt: mais c'était pas mignon et t'étais en mode zombie.
Aa': Ok ok au pire on verra bien se qu'il se passera, mais pour l'instant on est pas en couple.
Eux: POUR L'INSTANT !!!!!!
_____________
Voilà voilà le chapitre est fini désolé pour les fautes et bisous je vous aime.
Asité pas à votez et commentez 💘
VOUS LISEZ
une bonne nouvelle ou pas.
LosoweUn jour une jeune youtubeuse reçu un appel qui changea toute sa vie.