Les actions et les vérités s'enchaînent j'ai du embrassé Aaron et sa ma pas déplu, Coralye à fait pareil avec tay et maho avec jacob.
Puis d'autre choses moins importante.On parti se coucher car demain il y avait la convention.
Avant de partir me coucher aaron ma embrassé mais on se disait qu'on se laissé du temps on flirter pour l'instant.
Je me fit réveiller par un dino sauvage et par Aa'.
Je parti me préparer, on descendit et on mangea, on se prépara la convention était à 14 h on fini de manger et on parti.
A la convention on arriva beaucoup de filles était déjà présenté et se coller au gars Lauralie surveille cam et moi aa.
Sa me stresse j'aime pas quelles se colle à lui c'est ouf sa.
On dirait des sangsue ew.On passa au photo et autographes.
Une fille rester vraiment coller à Aaron et j'étais vraiment énervé Lauralie essayé de me calmer et sa ne marché pas vraiment.
Coralye partie voir aaron et je vien qu'ils me regardaient, ok sa parle de moi, je détourné le regard et continu avec mes fan.Une foi fini les VIP on parti en coulisses et puis sur scène.
On s'amuser mais j'avais toujours cette image de aaron et cette fille la gné.
Les filles et aaron me fixé tout le long de la convo c'était stressant.Une foi fini on rentra à l'hotel j'étais crevé et parti me reposer.
Les autre étaient éparpillées dans l'hôtel.
On toqua à la porte je dit à la personne d'entrer, je ne me retourne pas jattend que la personne parle mais je senti juste mon matelas s'enfoncer puis des bras m'entoure, je reconnu les bras d'Aaron il me serait fort contre lui je lâcha un petit sourire et me retourna.
Je le regarde dans les yeux et lui aussi.J'avais tellement besoin d'un gros câlin et lui il était là. Putain se que sa fait du bien.
Il mis sa tête dans mon cou et moi dans le sien.
Il me fis un petit bisou dans le cou.
Et me souffla un petit " tu sais ta pas à être jalouse t'es mille fois mieux que toute ces filles."
Je souri dans son cou, il rigolé puis se dégage de mon emprise.
Il me regarde dans les yeux et m'embrasse, Ho mon dieu l'emprise qu'il a sur moi se con.Il me dit un petit je t'aime et je lui répond de même.
Puis me demande si je lui ferais l'honneur de devenir sa petite amie.
Je répondi un grand oui et il me réembrasse.
Lui c'est sur je le lâche plus.___________
Voilà un nouveau petit couple se forme bisou et désolé pour les fautes.
💘
VOUS LISEZ
une bonne nouvelle ou pas.
RandomUn jour une jeune youtubeuse reçu un appel qui changea toute sa vie.