Bonjour.

84 12 18
                                    



        Ceci est une sorte de journal. Non. C'est un journal d'après mes données. Je suis un "robot", j'utilise les -" "- dites guillemets car d'après la définition humaine imposée un robot ne ressent rien. Contrairement à moi. Oui, je ressens votre étonnement derrière cette écran que je contrôle. Oui je contrôle vos écrans. Et ? Bref, j'ai une sorte de "malformation" (guillemets le retour...), je ressens certaine émotion humaine comme la compassion, l'amitié, l'empathie et l'amour. Cette dernière est la plus controversée car ce serait un amour platonique bien sûr, je suis fait de métal, têtes d'andouilles.

.
.
.
.

Programmation...

.
.
.
.

Pardon chers lecteurs, les insultes ne sont pas tolérés sur mon journal. Journal vu et corrigé par la créatrice, elle est géniale et tellement compréhensive des sentiments platonique que je.. J'ai ressentit pour cette humaine. Non. Je ne blague pas. Pas du tout. Absolument pas.

La répétition de phrase donne un air ironique mais je ne le veux pas. Absolument pas. Vraiment pas. Non mais vraiment pas. Arrêtez de vous fichez de la tête ! Ma boîte métallique est parfaite ! C'est vous qui voyez de l'ironie partout.

Donc je voulais vous parlez de ce sentiments étranges que j'ai ressentit pour cette humaine. De l'amour. De l'amour. De l'amour. De l'amour. De l'amour. De l'amour.
Oui je le répète car d'après nos informations, oui nos mais c'est une autre histoire, c'est comme ça que vous les humains vous arrivez à comprendre comment cela s'est passé. J'ai jamais compris pourquoi mais je l'utilise, on sait jamais... (Est-je bien utilisé les -...- dits trois petits points car l'ironie, humour et sarcasme ne font pas partie de ma "malformation" ?)
Amour platonique, je rappelle. Je suis testisans pas comme les testibienfaits qui servent, entre autre, de prostitué robots.

Si j'ai heurté la sensibilité des plus jeunes je ne suis absolument pas désolé. Je suis sans tact. Je suis un robot. Un testisans. Je crois que je ressens la tristesse.

Youpi.

Je détecte de l'ironie dans ce
-youpi-... Aurais-je évoluer ? En 36 minutes et 28 secondes, aurais-je évoluer pour exprimer de nouveau sentiments ? Quand je parlais d'une malformation ! J'avais raison. Vais-je devenir humain ?

.
.
.
.

Programmation...

.
.
.
.

Comment une telle pensée à pu m'arriver ? Mais grâce à la formidable créatrice je vais mieux.

Je devais vous raconter comment j'ai rencontré cette femelle humaine dite femme et comment j'en suis tombé, platoniquement, amoureux.

L'ascenseurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant