4 // IRL + SMS

588 37 7
                                    

Ce matin, je me lève (heureusement pour moi), toujours à me poser ses questions... J'ai pas franchement trouver de réponses mais on s'en fou, je verrais plus tard ! Pour le moment, je me prépare psychologiquement pour aller en cours... Ben ouais vous m'avez entendu dire des conneries, en faire aussi mais voila après ya la partie moins drole... Vous pouvez prendre ma place ? Non, ok... Avant de me lever pck quand même il est 7 H et j'ai qu'une heure pr me préparer et je suis une grosse larve, je prends mon téléphone. 1 sms. :

Jacob : Hey ! Ça va la meuf qui c'est pas faire du skate ?

L'enculé ! Je pensais pas me faire griée moi...

Moi : Ha. Ha. Je suis morte de rire sérieux. Trouduc
Jacob : Pardon ?! Ok... Tu vas souffrir au lycée !
Moi : T'es même pas dans le même que moi !

Et ouais ! Je risque rien donc rien à battre de ses menaces !

Jacob : Mes parents m'ont inscrits hier à ton lycée...

Adieu.

Moi : Tu veux me suivre ? Avoue...
Jacob : Ben c'était chelou la dernière fois le smack
Moi : Ben ouais mais c'était un putain de DÉFI.

C'est bon le mec il a pas capter encore. Ououh ! Jacobinou ! Un défi, tu sais ce que c'est ?! Bref, casse-couilles en son genre...

Jacob : Bon ! À dans 30 minutes 😉

QUOI ?! 30 minutes ? Il me reste 30 putains de minutes pour le putain de préparer et je sais pas pourquoi je dit putain chaque fois putain ! Bon, je cours dans ma chambre, attrape des vêtements au pif et mes Vans bordeaux. Puis je m'attache les cheveux en queue-de-cheval. Balec ! Bon, j'ai plein d'épis alors on va prendre le temps quand même de se noyer les cheveux dans la laque ! Une fois ça fait, je prends mon sac de cours et sors en courant. Jacob va me le payer ! C'est à cause de lui que je suis en retard ! J'arrive devant le portail du lycée, tellement essoufflée que j'ai l'impression que mes poumons vont me quitter. Seule Leïla m'a attendu. C'est des salopes les autres ! (Si vous voyez ces filles, merci de ne pas leur répéter ce que je viens de dire). On rentre et direct mon regard se pose sur Jacob. Je vais le voir mais il est de dos alors je me jette sur lui.

Jacob : Aaaaaaaah !
Moi : Vengeance !
Jacob : Alors double vengeance !

Hein ? Pourquoi je suis au sol, moi ? Aaaaaa ! L'enfoiré ! Je me lève et lui met une pichnette derrière la tête.

Jacob : Aie !

Je rigole un peu et la sonnerie nous coupe de tout amusement. Fait chier, j'ai cours de Maths...

_____________________________
Salut ! Vous aimez ?! Moi je trouve que c'est un peu pourri... Et vous ? Dites-moi svp ! Plein de love tchao 😘

Texting him... // J.S {Jour 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant