- Tenez Fury, j'ai fais les recherches que vous m'avez demandé. Puis-je faire autre ?, demandais-je poliment.Il me comtempla puis réfléchis un instant :
- C'est déjà du bon boulot, merci. Votre raport mademoiselle Lea ?- Mon raport... Hum... Je propose que nous attendions le retour des Avengers avant que nous décidions de nous battre contre Ultron.
- Ultron ? C'est bien ça.
- Oui, hum... Monsieur Fury. Il y a une autre chose que je dois vous dire. Ce n'est pas un robot destructeur, c'est un robot qui cherche à améliorer le monde et bien sur, il ne cherche pas à faire cela d'une manière correcte...
- Que voulez-vous dire par là ?
Il me dévisagea. Il ne comprenait pas grand chose à ce que je racontais et c'était bien normal puisque ce que je racontais n'avais aucun sens.
- Je comprends que vous aillez de la peine à me comprendre M.Fury mais...
- Allez au bout.
- Ce n'est pas Aldrich Killian qui à créer Ultron, certe c'est bien lui qui s'en sert, mais Ultron porte la signature de Stark.
- De Stark ??? Il va m'entendre celui-la!
- Le positif ! C'est que Ultron n'est pas encore sous son propre contrôle. Décidement c'était l'idée de Tony de vouloir créer un robot capable de se gérer soi-même, mais je crois que Aldrich en a fait des modifications.
- Les quelles ?
- Vous voyez quand une des victimes d'AIM explose ? Eh bien, Ultron est devenu une bombe encore plus dangereuse... Il peut raser la ville en cinq secondes.
Fury dégagea son air d'homme réflecteur, et compris instantanément que nous étions tous dans la merde.
Il s'en alla, mon document à la main, sans même souffler un mot.
Qu'est-ce que j'allais faire maintenant ??
Les Avengers s'en occupent déjà ! Ils ont tout sous contrôle, et c'est exactement le pourquoi je vais rester sagement ici à attendre leur venu.
Et si ils se séparaient en découvrant que Ultron à été crée par Stark ?
Oh mon dieu ! Il faut absolument que je fasse quelque chose et je ne dois pas attendre pour.
Vous savez quand quelqu'un est nul pour mettre en place un bon plan qui va fonctioner et sauver tout le monde ? Mon cas quoi... Eh bien, tout ce qu'il reste à faire est d'improviser.
Je cours jusqu'au labo de Tony. Je n'ai même pas le temps de faire quoi que ce soit, mon bras prend une barre de fer et fait exploser la vitre pour que je puisse entrer. Je ne sais toujours pas le code et franchement j'était dans la panique !
Je sais, Tony va me tuer.Je rentre dans le labo. J'aperçois toutes ces armures installées côte à côte. Chacune à son propre regard.
J'essaie d'allumer l'ordinateur de Tony, question de voir si je pourrais le joindre. Mais rien. Rien du tout.
Je prend l'oreillette et commence à parler :
<<Est-ce que quelqu'un m'entend ? Jarvis ? Tony ?>>
Personne. Les Avengers avaient coupé toute conversation.
Il me restait qu'une chose à faire.
Et bien sur, elle n'allait ni être facile ni être acceptable. C'est pourquoi personne là-haut devait être au courant.Je fis face aux armures et en choisis une.
<<C'est Parti>>
J'entrai dans l'armure et démarrai mon envol.
Oh oui, cette fois-ci Tony me tortuera et me jettera dans la lave. Je fais exactement tout le contraire de ce qu'il m'avait dit de faire. Et surtout , je contredis aussi le SHIELD.
L'armure prit son envol et sortit par le garage.
D'une façon ou d'une autre, je réussirai à rejoindre les Avengers, même si ce doit endommager l'armure que je porte.
______________________________________________________
Bonjour ou bonsoir les lecteurs ! Ceci est la fin de ce livre, qui est devenu le Tome 1.
Je suis désolée pour ce cours chapitre. Il y a quand même une assez grande chose que vous avez découvert et il y en aura pleins d'autres !
La fin cache un grand suspens, et j'ai hâte de vous en faire part au Tome 2.Je fais une pause pour l'instant, le moment de me préparer pour vous partager le Tome 2 qui a de fortes chances à être encore meilleur que le premier puisque les Avengers seront là.
En tout cas un grand merci pour tous ces vues, favoris et commentaires que vous avez fais. Ça me fait super plaisir.
J'espère que ce dernier chapitre vous a plu et rester pour la suite !
Sinon, encore un grand merci, n'oubliez pas de me laisser des commentaires de vos avis sur ce premier Tome et à bientôt ! ;)
VOUS LISEZ
Mon prof est Tony Stark (Tome 1)
FanfictionSi je vous racontais cette histoire, vous me prendriez surement pour une folle, mais je vous assure que c'est vrai.