Prologue

10 1 0
                                    


~J'avais froid. Tous mes membres tremblaient. Je pouvais à peine respirer. Il y avait un poids sur ma poitrine qui m'oppressait. Mes pensées étaient confuses. Comment étais-je arrivé là? Lorsque je me concentrais pour m'en rappeler, un douloureux mal de crâne m'envahissait. Je m'efforçais d'ouvrir les yeux, je le devais mais pourquoi? C'était ancré en moi comme une sorte d'ordre, cependant malgré tous mes efforts pour les ouvrir, je n'y arrivais pas.
Soudain, quelque chose s'empara de moi, je le sentais. Je reconnu la paume chaude d'un homme se refermer sur mon bras. Pourquoi diable n'arrivais-je pas à ouvrir les yeux?
Le poids sur ma poitrine se volatilisa en un instant. Mes poumons se remplir d'air instantanément. Au même instant, mes yeux s'ouvrirent. Ce que je vis me glaça le sang.

Des hommes, il y en avait partout, de tous les côtés. Il y avait autre chose. Du sang, il y en avait également partout, des mares de sang. À première vue, je pensais que ces hommes étaient assoupis mais après avoir vu les entailles sur tous leur corps, je compris vite qu'ils s'agissaient de cadavres... Certains avec d'énorme trous sur leur poitrine, d'autres avec des membres sectionnés.
Je tressaillis, des images sanglantes défilèrent dans mon esprit. Je pouvais entendre les cris d'agonie, de détresse, d'angoisse et de peur de ces gens qui n'étaient plus de ce monde. C'était comme si le temps c'était figé. J'osais à peine respirer tans le spectacle sous mes yeux me dégoûtait.
Un bruit sourd se fit entendre dans mon dos, je fis volte-face. Mes yeux se remplirent de terreur devant la créature qui se tenait devant moi. La taille d'un géant; une bouche garnit de dent, toutes plus énormes les unes que les autres; des yeux qui sortaient de leur orbite; une tête semblable à celle d'un humain avec une longue chevelure de tentacules indépendantes les unes des autres; le corps d'une araignée garnit de poils noirs. Cette chose s'emparait des cadavres à terre pour les avalés goulûment et se délectait du sang qu'elle faisait gicler sur son énorme langue pendante.

J'étais paralysée, incapable de faire le moindre mouvement. Le monstre était plutôt éloigné mais était capable de réduire à une vitesse folle la distance qui la séparait de moi vu sa taille. Était-ce lui le responsable de tout ceci? Il semblait ne pas m'avoir remarqué mais combien de temps durerait cette situation?
Je pris mon courage à deux mains et commençais à descendre de la stèle où j'étais allongée. Je devais me trouver à environ 3 mètres du sol. Heureusement qu'il y avait des endroits déformés où je pouvais insérer mes pieds et mes mains pour éviter une chute mortelle. Je fis tomber quelques cailloux à terre qui j'espérais n'avaient pas attirer l'attention du monstre. Mais aucun signe de la bête.
À quelques dizaines de centimètres du sol, l'aire auparavant opaque et stagnante, se mit à bouger de manière violente. Un puissant courant d'aire me fit perdre l'équilibre. Je me rattrapais de justesse et atterris sur mes pieds. J'avais réussi à descendre de la stèle sans que le monstre me voit! Mais attendez... Pourquoi tout était si calme? Quelques instants plus tôt, j'entendais le broiement des os que la chose ingurgitait et depuis le coup de vent plus rien. Des frissons parcoururent ma nuque, une sueur froide coula dans mon dos. Je n'eus pas le temps de faire le moindre geste qu'un liquide visqueux me tomba dessus. Je relevais la tête aussitôt. Le monstre se tenait juste au-dessus de moi sur la stèle!
-MITSUKETA!
Il affichait un énorme sourire qui aurait pétrifié n'importe quelle personne sur place. Je ne comprenais pas le sens des mots qu'il venait d'employer, (si c'était bien des mots) mais j'étais sûre d'une chose: cette chose allait me tuer le sourire aux lèvres.
Le sol se déroba sous mes pieds. Mes jambes flanchèrent et j'en perdis l'usage. J'étais pétrifiée par la peur, je ne pouvais faire aucun mouvement. La créature fonça droit sur moi...~

OTHER WORLDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant