Taguer par Rosetonic1004 ! :) ♥
Let's go !
1. Liste de vos 5 bias.
Yah c'est trop dur d'en dire que 5 ! Je vais essayer... :
-Suga-J-Hope
-Kihyun
-BaekHyun
-T.O.P
Applaudissez moi j'ai réussis !2. Liste de 5 groupes que vous adorez.
De kpop je présume ? XD
-BTS
-Monsta X
-EXO
-BigBang
-APink3. Vos fanfictions préférées (pas que sur WattPad) :
Y'a en vraiment beaucoup trop, j'en dirais 2 (#LaFlemmarde) :) ♥ : Wars of badboy de real_got7_bts et Cachons-nous de Meryanha4. 3 titres des BTS que vous préféré.
I Need U (qui est ma chanson préférée), My City et Let Me Know ♥5. Plutôt ange ou démon ?
Je dirais ange mais Meryanha va me contredire je crois xD (saranghae unnie) et si je dis démon bah tout le monde dira oui donc... I'M ANGEL6. Seriez-vous polygame si on vous offrait trois de vos bias ?
Sérieux cette question ? OUI OUI ET OUI7. Votre plat préféré.
Sushis, makis et ramen au bœuf :)8. Passion.
Chanter et écrire :) ET BOUFFER9.Un objet, une sorte de grigri qui vous porte chance ou vous donne confiance en vous ?
Oui, un porte clef...10. Si vous devriez passer une journée avec votre bias mais que pile ce jour là vous êtes victime d'une extinction de voix. Que faites vous ?
Vu que je suis (sans me vanter xD) bonne en mime, je ferais des mimes (et beaucoup d'aegyos *-*)11. Vous reconnaissez vous dans une idole ?
Mmh...dans Bomi des APink :)Vu que je suis méchante, je tag Meryanha OneLightDark2 AmandineBTS68 et Army_L pour que vous répondez aux même question :) ♥
VOUS LISEZ
Sms Reality [Vmin]
Roman d'amourUn faux numéro peut entraîner beaucoup de changement dans une vie. Peut-être est-ce le hasard qui les a réunis, mais une chose est sûre, ils étaient fait l'un pour l'autre.