30.(spécial)

1.9K 163 37
                                    

//Pdv HoSeok//
Avec Yoongi, on s'inquiète tellement pour Jimin qu'on a presque oublié notre vie de couple.

-Yoongi...?
-Mmh ?...
-Tu crois qu'on a bien fait de se mettre en couple...?

Il se leva du lit où en était en sursaut.

-Tu veux dire quoi par là ?! Tu m'aimes plus ?!

Il avait l'air énervé et triste, ce qui est chiant avec lui, c'est qu'il comprend tout de travers...

-C'est pas ça ! Je t'aime et tu le sais... C'est juste qu'on est de moins en moins proche...

Il prit un air sérieux (se qu'il fait presque jamais) et me regarda dans les yeux.

-HoSeok, tu sais bien que Jimin va mourir, essaye de me comprendre, c'est-
-Ton ex sexfriend, je sais !
-Non, c'est mon ami...
-Dis le moi si tu préfères Jimin, c'est peut-être un meilleur coup que moi !

Il avait réussi à me foutre les nerfs. Je décida de prendre l'air mais un truc me tira le poignet.

-Tu es un con Jung HoSeok, tu sais que c'est toi et rien que toi qui est dans mon coeur
-Lâche moi Yoongi, je vais voir Tae et Jimin...
-Je peux venir ?
-Je vais pas t'en empêcher...

//Pdv Jimin//
J'étais tellement bien dans les bras de Tae... On avait passé une nuit merveilleuse et je crois que je vais pas pouvoir marcher pendant au moins deux jours...

-Ça va ChimChim ?
-J'AI MAL AU CUL ! T'y es pas allé de main morte hier
-Vu comme t'as hurlé, je pense que t'as aimé

Il rigola en me regardant bouder.

-Yah Tae rigole pas ! Je vais pas pouvoir marcher !
-C'est toi qui m'a cherché !

Je lui frappa gentiment le torse. Je rigola mais m'arrêta quand je me sentis mal. J'avais du mal à respirer et mes poumons me faisaient atrocement mal. Je me sentais partir.

-Jimin !

J'entendais la voix de Tae m'appeler mais je n'arrivais pas à répondre. Je voyais flou. J'avais la tête qui tournait. Je ferma les yeux pour oublier la douleur...

//Pdv TaeHyung//
Oh mon dieu ! Jimin ! Je paniqué. Mon premier réflex a était de voir son pou, il en avait un très faible et irrégulier. Je me jeta sur mon téléphone et appela les urgences. J'expliquais la situation et me mis à côtés de Jimin. Je pleurais, je voulais pas qu'il meurt maintenant !

-Jimin je t'en supplie ouvre tes yeux ! Jimin ! S'il te plaît ! J'ai besoin de toi !

Je le sera dans mes bras. Je pleurais sur lui.

-S'il te plaît Jimin ne m'abandonne pas...

La sonnette de l'appart retentit. Espérant que se soit les urgence, je partis en courant ouvrir. C'était Yoongi et HoSeok.

-Les mecs...Jimin est...

Yoongi comprit et couru dans la chambre où était le corp de Jimin suivit de HoSeok et moi. Les urgences ne tardèrent pas à arriver et à emmener Jimin à l'hôpital...

❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
Bonjour ! Tuez moi pour ce chapitre court mais cette fois j'ai une excuse : LES GOT7 VONT SORTIRENT LEUR NOUVEAU MV ET JE ME SUIS CONCENTRER QUE SUR ÇA (en passant, ils font un live sur V Appli à 13h) puis aussi, hier y'a eu un direct sur YouTube de plus de 5h que j'ai regardé...
Bref, tuez moi aussi si vous voulez pour Jimin... J'ai l'impression d'être une sadique enfaite xD... PLUS QU'UN CHAPITRE ! *par pleurer et se jette de sa fenêtre*

Question : (j'ai plus d'idée x))
Quels sont vos rookies préférés ?

Perso moi j'aime trop les Imfact ! (surtout LeeSang ♥)

A la bientôt pour le dernier chapitre ! Bisou !❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A la bientôt pour le dernier chapitre ! Bisou !
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌

Sms Reality [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant