21.(spécial)

3K 244 227
                                    

//Pdv TaeHyung//
J'ouvris les yeux difficilement, je m'étais endormi ? Je crois bien... Je regarda devant moi et remarqua ma soeur et mon meilleur ami, polaroïd en main qui nous prenaient des photos.

-Oh il est réveillé ! Cache les photos Yoongi !

A cause des cris de Chorong, Jimin bougea et se frotta les yeux comme un bébé.

-Yah Chorong ! Pourquoi tu m'as réveillé et...DONNE NOUS SES PHOTOS !

Ma soeur passa les photos à Yoongi et ce dernier ce mit à courir dans la chambre de ma soeur.

//Pdv Jimin//
Non mais ils sont fous ?! Déjà ils me réveillent et en plus il prennent des photos de nous pendant qu'on dort !

-ChimChim... Tu peux aller chercher les photos ?

Nan ! Je viens de me réveiller...

-Pourquoi pabo ?
-Tu cours plus vite que moi !

Je souffla puis courus après Yoongi. Il était entré dans la chambre à Chorong. Je le suivis et ferma la porte pour pas qu'il s'enfuit.

-Yah ! Tu m'as coincé !
-Les photos, donne les moi !
-Jamais !

Sa me faisait tellement penser à un film que je commença à rire. Yoongi me rejoint aussi. On rigolait quand Tae arriva devant la porte.

-Les photos ChimChim !

Ah oui c'est vrai ! Yoongi se précipita vers l'armoire de la chambre mais j'attrape son poignet et le tira vers moi...peut-être un peu trop fort vu que je fini par terre et lui sur moi... I'M CON ! C'est quand même drôle donc, on explosa littéralement de rire.

-Putain t'es con Jimin !
-Yah pabo !

Je commença à le frapper gentiment.

-Tu crains les guillis Yoongi ?

Il me regarda dans les yeux puis se leva prêt à courir.

-J'en conclu que oui !
-Chorong, Tae aidez moi !

J'aurais jamais cru qu'un mec comme lui appel à l'aide à sa petite amie pour ne pas avoir de guillis. Je lui attrapa le poignet avait qu'il parte et le poussa sur le lit.

-ATTAQUE GUILLIS !
-AU SECOURS ! À L'AIDE !

Je me mis à califourchon sur lui et commença à lui chatouiller les côtes. Il se tortillait en rigolant mais moi je trouvais qu'il ne sentait pas assez la torture donc je passa mes mains sous son tee-shirt et recommença la petite torture. Il hurlait presque et laissa tomber les photos. Tient je les avait oublié celles là. Au pire je m'en fou, j'ai pas envie d'arrêter.

-JI...ARRÊTE ! TU LES...HAHA..LES PHOTOS !
-Te gènes pas pour faire une phrase normale !

Je rigolait aussi, on ressemblait à deux gros gamins.

-JIMIN ARR...ARRÊTE ! S'IL TE...HAHA....PLAÎT ! NON PAS ÇA !

J'avais monté mes mains sur ses abdos bien musclé et lui chatouiller le contour des tétons. Je me régale de le torturer.

-JIMI...ARRÊTE ! YAH À L'AI...AIDE ! T'ES...PUTAIN DE...DE CON ! LAISSE MOI !

Il m'a traité de con ? Je vais le tuer ! Je décida de lui pincer les tétons.

-AÏE ! Tu fais mal pabo...
-Oh le pauvre ! Tu veux un bisou magique ?
-NON
-Bah je vais t'en faire un !

Il rigola un peu.

-Pourquoi tu rigoles ?
-Je sais que tu le ferra pas ! Je te rappelle juste que tu m'a fait mal au téton et que se serait bizarre de faire un bisou à cet endroit au meilleur ami de ton mec
-Tu me mets au défi là ?
-Non puis j'ai pas envie !

Je rigola puis commença à relever son tricot. Il arrêta en me bloquant les poignets.

-Jimin...
-Bah quoi ? Je t'ai fait mal non ?
-Imagine il ouvre la porte !
-Ah ouais merde...attend

Je me leva et ferma la porte à clef. Attendez...pourquoi je fais ça ?!

-Non Jimin, ouvres la porte
-Tu crois je vais t'écouter

Il soupira et voulu se lever mais je me jeta sur lui.

-Tu peux pas me laisser ?
-Je peux mais je le veux pas
-Quoi ?!

Hein ? J'ai dit ça ? Des fois je me dis que je dois aller en hôpital psychiatrique... Enfin bref, je dois lui faire le bisou magique ! Je me remis à califourchon sur lui et remonta son tee-shirt.

-Me viole pas jebal

Il avait des abdos, j'en bavais presque.

-Tu baves...

Pourquoi à ce moment je veux le violer ? Je me retiens de le toucher, pour Tae... Tae ne m'attire pas autant, c'est bizarre.

-Bon fais le ce putain de bisou et laisse moi me barrer !

Je le regarda dans les yeux puis déposa délicatement mes lèvres où je lui avais fais mal. Je passa ma langue sur son téton puis décolla mes lèvres de son tors pour aller à la découverte de son coup. Pourquoi je fais ça moi ?

-Jimin...arrête...

Sa lui plaisait se que je lui faisait... Je commença à passer mes mains dans ses cheveux et tira dessus pour avoir accès direct au creux de son coup. Je commença à mordiller sa peau. Il passa ses mains sous mon sweat et caressa mon torse. Je monta un peu plus haut ma bouche et déposa des baisers sur sa mâchoire. J'aurais pu aller plus loin mais la voix de Tae se fit entendre.

-Vous foutez quoi ?!

Je me releva et remarqua que Yoongi et moi étions trop séré dans nos pantalons... Au putain que je suis con d'avoir fait ça. Je tourna ma tête vers Yoongi et remarqua qu'il avait une marque dans le coup...

-Putain que je suis con...désolé...

Il me regarda puis se leva et partit je ne sais où. Je me leva à mon tour, je rejoignis mon petit ami et sa soeur les photos en main, cachant un maximum mon érection...

-J'ai les photos !
-Pourquoi il est parti vous avez fait quoi ?

Tae me lançait un regard de tueur.

-Je l'ai torturé, vous l'avez pas entendu ?
-C'était ça ta torture ?

Il pointa min entre jambes et je crois à ce moment que j'étais devenue rouge tomate.

-Non, quand j'ai eu les photos... je les ai regardé et j'ai repensé au jour où je suis arrivé...enfin tu vois se que je veux dire ?

Il devint aussi rouge que moi puis hocha la tête. Oh non...j'ai mentis à TaeHyung et je l'ai presque trompé... Je suis pas un peu con ? Mais j'avais beau me retenir, Yoongi m'attire, pas comme Tae, avec Yoongi j'ai un attirance sexuelle je dirais, avec Tae, je l'aime de tout mon coeur, de tout mon être...

❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
Hello ! Bon ok, j'ai un peu (beaucoup) dérapé sur ce chapitre et je m'en excuse. Je sais pas trop pourquoi sa c'est passé comme ça et j'ai peur que sa parte en cacahuètes la suite xD

Enfin breeeeef....question du chapitre :

Vous habitez dans quelle ville ?

Moi je suis marseillaise :)

I love you 💕
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌

Sms Reality [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant