h

64 8 1
                                    

« - Je t'aime. »

Au même moment un coup de vent se fait sentir. Ses longs cheveux plus tôt attachés se retrouvent dépendants à l'air. Flottants doucement au rythme du doux vent elle me fixe de ses grands yeux. C'est comme-ci des étincelles émanaient de ses cheveux s'engouffrant dans mes yeux pour améliorer ma vision sur elle. Elle m'a envouté.

Mais au bout de quelques secondes le silence règne toujours. Je la fixe les yeux grands ouverts, le cœur battant la chamade et la tête qui tourne beaucoup trop vite pour que je puisse tenter d'apercevoir quelque chose. J'ai l'impression continuelle que je me noie et même en me débattant je ne parviens pas à la surface.

Je ne suis pas sûr qu'elle ait entendu, puis y a du vent. Et elle ne dit rien.

La fête est morte en bas.

Il ne me reste plus rien à faire à part sauter du toit pour mourir de honte.

Il ne reste que moi, elle et la lune.

J'ai envie de crier, de pleurer. J'avais rassemblé tout mon courage et elle n'est même pas fichue d'entendre ma déclaration ? Je vais mourir. Définitivement.

Ses lèvres pulpeuses s'étirent alors en un sourire amusé et une lueur d'espoir s'allume au fin fond de mon être.

« - Liam ? Je suis désolée je n'ai pas compris ce que tu m'as dit, peux-tu répéter ? »

Bien sûr que je ne le peux pas !

Je balance ma tête en avant, les paupières closes et le désespoir me ronge lentement.

« I told her that I loved her
Just not sure if she heard
The roof was pretty windy
And she didn't say a word
Party died downstairs,
had nothing left to do
Just me, her and the moon. »

End of the day.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant