<< La méfiance dans les yeux >>

292 10 0
                                    

Auteur : Taa_Chronikeuse


Prologue : Les cheveux dans le vent, posé sur le toit✨ comme a mes habitudes , le regard neutre, assise par terre dans ma solitude habituel . Hé ouais j'ai pas de potes car la vie ma fais trop de coup de pute , elle m'as même pas laissé de chance, j'ai dus me débrouiller seule comme une adulte alors que je n'étais q'une petite fille innocente , mon cœur est meurtrit je vois personne , personne ne me voit et c'est mieux comme ça. Je suis la fille solitaire qu'on ne voit pas, qu'on n'entend pas même une fourmi est plus voyante que moi mais je m'y suis faite . Les gens n'ont pas honte de parler de bizz' devant moi car ils croient que j'entend pas mais j'écoute et j'me dis souvent au fond ces gens la ont souffert comme moi pas d'la même façon mais ils ont souffert et ils se sont noyé dedans peu a peu rêvant déjà des océans de billet souffrant a eux . Mon cœur est meurtri , mais carapace est présente. Moi? La muette ? La sourde ? Celle qui parle pas ?< --------le surnom que les TDM m'ont donner ! Mais moi c'est Shainez , 17 ans , qatarienne de ma "mère " et libyenne de " mon père " , je suis une gosse non désiré et meurtri par les coups . Je vais vous raconter mon histoire , mon combat . Shainez va t- elle sans sortir ? Venez le lire dans ma chronique !

PUBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant