Salem
... : ...
Partie 3
... : une nouvelle keh jvais m'en occuper mdrrr
Tdm: mdrrr
Moi: tu devrais plutôt t'occuper de ta soeur jviens de la voir sortir de la cave :-D
Tdm: ouuuhhh ça clache sévère là mdrrr
Le gars: MOI ZAHIR B********* JSUIS UN SHLAG POUR QUE TU ME PARLES COMME ÇA
moi: non désoler
Le gars: bah voilà :-D
Moi: tes pas un shlag tes un gros zemel ;-)
Tdm: aaaaaaannnnnnhhhhhh...tu répond même pas en plus
rien qu'ils chauffant leur pote cette bande de pd. Perso ça me dérange pas de me tappe mais je veux pas être toute crade mais si il cherche la merde il goûtera mon point.
Le gars: d'où jsuis un PD ,tu veux que je montre c'est quoi un vrai PD????
Moi: vas y montre ta de l'expérience de toute façon.
De là le gars il m'a mis une patate mais j'ai veski. Il faisait que d'envoyer des coups dans le vent. A la fin sa ma zehef alors j'ai commencé à le taper. Crochet, chasser , uppercut , coups de tête . J'étais en train de le hagar mais y a ces potes teh ma zeub qui nous ont séparés mais j'avais tellement la rage que j'ai commencé à taper dans le hit.
Moi: AAAAARRRRHHHHH...JVAIS TOUS VOUS DÉMONTEZ UN PAR UN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un keum: CALMES TOI LÀ
Moi: FERMES TA GUEULE TOI
Le keum: ta vue jsuis calme mais t'as intérêt à te taire wallah
Moi: JME CALME PAS Y A QUOI MÊME????
Le keum: y a que je vais te degdeg
Moi: bah viens viens
Le gars il m'a mis un chasser j'ai voltiger gueh mais après je me suis lever.
Moi: ahahahahahahah *rire nerveux*
Le keum: tes jnouné ou koi????
J'ai même pas répondu jlui ai sauté dessus direct. Jvoulais plus le lâcher donc y a ses potes qui sont arrivés mais jleur envoyé des grosses bounia des chasser. A la fin c'est parti en debza générale rien que j'envoyais des treha elles étaient violentes. Bref j'étais en train de me battre avec un gars quand...
《Et si tout ce qu'on vous avait dit n'était qu'un mensonge?》
Suspens zehma mdrrr
Votez
Commentez
Partagez au max
VOUS LISEZ
Ezra ~ une âme égarée
De TodoMon histoire c'est pas un conte de fée ,en fait c'est pas un conte tout court. Mon histoire ce serai plus un film d'horreur ,ouais un film d'horreur réel et je peux vous assurer que ça ne fait que commencer... Ezra ~ une âme égarée Créé le 13/02/20...