partie 4: le deuil

432 36 3
                                    

Je me réveille entourer de médecins qui s'agite.
Je ne comprend pas se qui se passe.
Je vois jawad qui s'affole au dessus de moi à l'ouverture de mes yeux.
Je me stabilise est comprend au charabia des medecin que je me suis évanouie et que je me suis fait un tromatisme crânien en tombant.
Je pense direct à ma mère qui ne sera plus à mes côté puit à ma compétition.
Les docteurs partie et une fois rentré chez moi je reçois un sms de sabri me demandant ou je suis.
Je ne répond pas trop bouleversé pour parler.
Je me couche le coeur lourd pensants à demain.
On est lundi, 10:00 du matin je ne vais pas en cours.
J'enfile un jogging et je vais courrir comme dab pour oublier mais la en courrant je sans ma tête qui me fait mal alors je m'arrête et me pose sur un banc quand. Tout à coup une voiture me fait signe.
Je ne fait pas attention mais là voiture persiste alors j'enlève un écouteur et je voit sabri qui sors de son audi.
Je me lève.
Il me regarde avec ses yeux bleu et il me fit un câlin.
-désoler pour ta mère.
-merci d'être là.
Puit je fondis en sanglots dans ses bras.
-ça va allez?
-oui merci je pense que je vais rentrer mon frr m'attend et j'ai mal à la tête.
-je vais te ramener en voiture .
-merci .
Je me sans bien avec lui.
Une fois devant mon bâtiment il me fit un bisous sur la joue.
Il a reussi à me faire oublier tout mes problèmes.
Je lui rendis sont baiser et rentra chez moi.
Une fois à table je me rendis compte que jawad me regardais bizard.
-quesqui à ?
-Je t'ai vu avec ton gars devant !
-et alors j'ai 21 ans je fait se que je veux !
-nan lui il est fiancée ! Tu va vite l'oublier ou je vais le niquer.
J'en crois pas mes oreilles.
Sabri fiancée ?
J'ai crus à ses mensonges et j'en souffre comme si la mort de ma mère ne pouvais pas être la seul mauvaise nouvelles.
Je prit mon téléphone et appela sabri:
Bippp bipppp
- Salut, me fit sabri
-C'est vraie que tu est fiancée ?
-oui
-Tu te fou de moi tout se que tu ma dis c'était des mensonge ?
-nan je crois vraiment que je t'aime j'epprouve qqc pour toi et ça ca ne trompe pas .
-mais tu crois que je suis une kahbas ?
-nan mais tu comprend pas c'est des fiançailles forcer pars que mon père avais des dettes en vers une famille alors j'ai du me fiancée avec une de leurs filles parsqu'elle est seul.
Mais j'ai mis fin à tout ça il y a deux semaine !
-bas il fallais t'expliquer tu ma raconter toute ta vie mais pas dis ça j'ai crus que tu me disais des disquette !
-parle par sms je peu pas parler par tel je suis avec ma famille.
-oui bisous sabri
- Salut
Tout devins plus claire dans ma tête mon coeur qui battais à 340 à l'heurs depuis toute à l'heurs se mis à ralentir je me mis à respirer lentement.

A suivre partie 5.



Les Boxeuses Aussi Tombent AmoureusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant