Je vient de me réveiller quand j'entend mon père qui crie.
Je me précipite vers le salon quand je le vois sauter de joie avec un tiquet dans le main !
Je lui demande se qu''il se passe et il me dis:
- J'ai gagner hier soir à mymillion !!!!
Cet annonce me fit tourner la tête je réalisa enfin que je vais pouvoir quitter la cité.
Mais quitter la cité se serai tout quitter je vais quitter tout se je connais tout mes repères! Bref nous verrons bien.
Toute contente je file en cours ou je retrouve toute mes amies.
Je ne l'ai dis à personne que j'était devenus millionnaire je ne veux pas attiré les intéressés.
Depuis le début de la journée je n'attendais qu''une chose un message de sabri.
Je sais pas si vous vous rendez compte mais depuis le début de ma vie je n'ai jamais trouver l'amours mais là je ressens qqc de nouveau je ressens une sensation qui me fait du bien.
Quand je suis près de lui je suis sur un nuage je meurs d'envie de le rencontrer tout les jours.
Sa y ai je reçois un sms! Je m'empresse de regarder
C'est sabri qui me demande de le rejoindre après me cours (15:00) dans un parc .
J'attend se moment entre lui et moi depuis le debut.
Je sais que ça parais un peu prématuré mais je crois vraiment que c'est le bon je sans en lui qqc de sain je le veux toute entier.
Je rentre chez moi avant d'allez voir sabri quand tout à coup la mort de mère refis surface.
Je pense a tout ses moment avec elle tout le bonheurs que j'ai pu ressentir à ses coter.
Je pense qu'on oublie pas la mort d'une mère on apprend juste à vivre avec...
Sabri est au parc je me dépêche j'attrape le tram et j'arrive devant le parc! Il me fait signe.
Je m'approche de lui.
Et la il me fit un énorme câlin
à ce moment là j'était bien je ne voulais plus partir plus jamais.
Il arrêta notre câlin et il me regarda dans le yeux.
Ohhhhhhh mashalla ses yeux c'est se je prefers chez lui son regard il me fait fondre.
- kayna je vais te dire honnêtement que je n'ai jamais ressenti de chose aussi vraie que se que je vais te dire.
Je t'aime .
A se moment là je m'approcha tout doucement de ça bouche et la ...
La suite dans la partie 6.
Merci pour les like et le com suite toute à l'heurs bisous ❤❤❤
VOUS LISEZ
Les Boxeuses Aussi Tombent Amoureuses
De TodoC'Est l'histoire d'une boxeuse sans coeur qui apprend se qu'es l'amours en tombant love d'un thug.