Chapitre 1

175 14 5
                                    

C'est le jour J. C'est la rentré. J'ai pas envie d'y aller mais je vais revoir Mathilde et Thomas donc je suis contente. Mon réveil sonne...

⏰BIIP BIIP⏰

Je me leva et me dirigea dans la salle de bain me lava les dents me coiffa et me maquilla (juste mascara et rouge à lèvre rose très discret).
Je ne déjeune pas le matin j'ai la flemme et je n'ai pas le temps.
Je prend mon sac et sors dehors.
Le matin je passe chez Lucas pour le prendre et après on va au bus. J'arrive devant la porte et toque.
Un garçons brun au yeux noisette m'ouvre.

Chloé: Ah je savais pas que Thomas avait déménager. Désoler.
??: Si il est la mais je suis venu ce matin car j'avais oublier mes écouteurs hier car hier on à manger sushis enfin trop long à expliquer.
Chloé: Ah ok bon bah je peux rentrer ou sa se passe comment ?
Sulivan: Oui rentre et sinon je m'appelle Sulivan.
Chloé: Ah bah c'est bien moi c'est Chloé.

Sulivan m'intimide énormément se qui fait que je ne le supporte pas. Mais enfaite il a rien fait mais je sais pas j'arrive pas à le voir. Il me fait penser à mon ex petit copain. Je ne vous parlerai pas de ce qui c'est passé avec... Il me fait penser à mon ancienne histoire et je n'aime pas tellement ça...

Je rentra et alla dans le salon pour y trouver Thomas.

Chloé: Thomas je suis trop contente de te revoir ! *lui saute dans les bras*
Thomas: Moi aussi ! Ça va ? Tu vas bien ?
Chloé: Oui ! mais j'ai fait la connaissance ou pas de Sulivan c'est qui ?
Thomas: Un ami que j'ai rencontré pendant les vacances 😉 il est sympa hein !
Chloé: Ouai euh commence pas c'est pas mon style je peux pas le voir et il le rappelle tu sais qui...
Thomas: mais arête tu juges trop vite.
Et t'inquiète pas il est loin maintenant.
Chloé: Ouai fin bref.
Sulivan: Je voudrai pas gêner mais la ya le bus qui va passer 😊
Chloé: Ouai bah si tu gêne.
Sulivan: Hey je t'ai rien fais moi jte connais à peine et tu le connais à peine.
Chloé: Oui bah sa suffit pour savoir que je vais pas m'entendre avec toi 😒
Thomas: Euh... bon on y va 😳
Sulivan: Je vous attend moi.

-Arriver au lycée-

Chloé: Mathilde ! *calin*
Mathilde: Chloé ! Sa fait longtemps jsuis dégoutter on a pas pu se voir pendant les vacances.
Chloé: Ouai 😔 Mais maintenant on revient pour une année de folie !
Mathilde: Ouaii ! Et c'est qui le gars avec Thomas ?
Chloé: Sulivan...😒
Mathilde: Tu le connais ?
Chloé: Nan je l'ai juste vu ce matin mais je sais pas il m'intimide et me fait resurgir mon passer... Fin tu comprend..
Mathilde: mais oui je comprend mais laisse lui une chance de te découvrir au moins...
Chloé: Au ya le tableau des classes !
Mathilde: J'oublie pas on en reparlera.
Chloé: Si tu veux...

Na jamais dire jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant