Coruscant
327 jours après Géonosis
Couchette des clones
Je me souviens de ce jour,le jour où les gihalls nous ont envoyés se faire massacré! Le jour où il y a eu le plus de mort de toutes la guerre des clones...Géonosis
Les TIO/BA se font bombarder,les soldats de la république sont à l'intérieur .
- Atterrisez-vous pilotes! On va se faire exploser tu vois!?
- Bien reçu lieutenant.
-Shabs! Je pensais pas crevez au premier jour de service!
- T'es un Mando toi?
- Qu'est-ce que ça te change?
Boum!
- Il est pas passer loin celui-là!
La cannonière se posent sur le sable orange de Géonosis. Sous le feu ennemis,les soldats courent se trouver un abris.
- Bouge tes shebs! On va se faire flinguer!
15 clones sont sortis de la cannonière et pourtant déjà 6 morts.
- Combien de TIO/BA ont atterris avec nous!?
- Au moins deux!
- Seulement !?
- Oui lieutenant.
- Où sont Cooper et Marek?
- Le rocher à votre droite.
- Shabs!
C'était le cas de le dire. La CSI avait un mur fortifié qui empêchait l'avancer des soldats. Mitrailleuse Lourdes,mortiers,droides et géonosiens y était.
- C'est pas vrai!
- Qu'est-ce qu'il y a lieutenant ?
- Le soutien aérien arrive dans seulement 15 minutes!
- Shabs! Qu'est-ce qu'il ont comme problème ?
- Il se font bombarder par les canons ennemis.- AT-TE en renfort !
- Oui!
L'AT-TE tire sur le mur,ce qui en détruit une infime partie. Les tirs ennemis continuent à empêcher l'avancer... Vrrrrrrrrrrr! Le son d'un TIO/BA!
- Enfin!
Le mur explose après le passage des vaisseaux de la GAR ( grande armé de la république) . Les quelques cent clones courent tout en tirant sur les survivants. 4 super droïdes approchent. Ces droïdes sont extra résistants. Le lieutenant Cov fonce sur l'un d'eux , dégaine son DC-15 et tire des éclairs bleus sous le bras de celui-ci se qui le neutralise immédiatement. D'autres clones l'imitent . Vite fait, bien fait! Un croiseur passe au déçu d'eux laissant débarquer une centaine de cannonières laissant débarquer une centaine de clones.Les militaires approchent de la base ennemie! Ils leurs faut juste créé un chemin au travers de ennemis pour que les AT-TE puissent détruire celle-ci. Cooper approche d'un droïde araignée, lui saute dessus et le crible de cartouches. Des éclairs bleus, rouges, vert virevoltent sur des kilomètres carrés.
- Qu'est-ce qu'on fait lieutenant, on a perdu beaucoup trop d'hommes sous les ordres de ces Jedi? À vous de jouer! Dit Marek sûr de lui.
- Shabs! Toute cette mission est de l'osik ! Remettons de l'ordre dans les shebs de ces types!
- Bien mon lieutenant!
- Ok,tout le monde en formation de combat serré! Snipers,monter en haut de cette colline et tirer sur ces boîtes de conserve séparatistes! Tout le monde, on va détruire cette usine de chakaars !
- Hourra! Crièrent l'armée.
- Vous donnez les ordres lieutenant? Posa un Jedi .
- Sauf votre respect général,oui.
- Parfait.
Les clones avancèrent et réussirent à se rendre à l'usine. Les AT-TE se mirent à bombarder d'éclair bleuté la base ennemis et les soldats tuait les droïdes.L'usine explose et les soldats se retirent...
VOUS LISEZ
Star Wars: la guerre des clones (pas inspiré par la série)
FanfictionVoici les aventures de personnages de la guerre des clones(inspiré des livres de Karen Traviss)