328 jours après Géonosis
Kamino
Couchettes des clones
Cette fois,nous nous préparons à défendre Tipoca. Les séparatistes approchent d'où mes frère d'armes ont été entraîner . Je sais que l'escouade du lieutenant Cov arrive en renforts.TIO/BA du lieutenant Cov
- Ok tout le monde! La CSI prépare une attaque importante sur Tipoca! Notre priorité est de protéger les cadets et les mettre en lieu sûr ! Ensuite, nous pourrons allez flinguez de la boîte de conserve!
- Hourra!
- Bien. Pilotes,ouvrez les sas.
- Reçu lieutenant.
Le sas s'ouvre,on y découvre un monde en tempête,inonder et sombre. Les soldats clones ont grandi en cette endroit et déteste les Kaminoens pour ce qu'ils les ont fait subir.
- J'ai reçu des infos lieutenant ! Les conserves sont en orbite.
- J'espère qu'ils sont pas pressés des shebs !Croiseur amiral de la CSI
- Préparez-vous à attaquer Kamino. Nous avons découvert d'où viennent leurs clones!Hangar de Tipoca
Kamino
- Direction les cadets! Allez! On se bouge!
Les soldats courèrent en direction des couchettes de cadets . Ils sont rendus aux couchettes et BOUM !
- Shabs! Ils sont là!
- Préparez- vous à évacuer les cadets!
- Bien reçu !
Les clones se dirige vers le centre de contrôle ... Boum! Un groupe de droïdes arrivent! Des éclairs bleus et rouges volent d'un bout à l'autre de la salle.Encerclé , l'escouade du lieutenant commence à perdre en nombre. Mais le général Plo arrive et réussi à éliminer les droïdes en trop.
- Merci général ! J'ai bien cru mourrir ici!
- De rien sergent! Je me charge des cadets, allez aidés vos camarades!
- Bien pris général!
Les clones courèrent vers l'extérieur et ce qu'ils vu les mis en rage furieuse! Les tueurs étaient sortis!Un peloton de cadets entier gisait à leurs pieds! Ils se mirent alors à tirer des éclairs sur les conserves tout en courant pour en dépiter un à la vibrolame . Il y avait des géonosiens et des trandoshans. Les géonosiens étaient sûrement là par représailles . L'escouade de Cov étaient avec deux escouades d'ARC et d'ARF. Cooper voit un transport séparatiste .
- Lieutenant! Regardez!
- Shabs!
L'escouade se dirigent vers le transport. Une fois arrivé . Un TIO/BA s'écrase à côté d'eux et les droïdes en profitent pour s'approcher d'eux... Dangereusement !Les clones doivent se replier vers le centre de commande! Ils ont trop de pertes! Les clones se font bombarder d'éclairs rougeâtre. Un missile s'abat sur une autre cannonière . Les soldats se cache derrière les débris de celle-ci.
- Que fait t'on lieutenant ?
- J'en sais rien Luckly.
- Moi je dis qu'on démonte ces boîtes de conserve! Qui est avec moi? Demande Marek.
- Moi! Dit Cooper.
- Moi ! Réponds Luckly.
- Moi,j'suis avec vous ner vods . Répond le sergent Kyle.
- Je viens avec toi Marek! Lance le lieutenant Cov.
- Alors on y va!
Les clones s'élance détruisant tout se qui appartient à la CSI . Un tank ennemis sort de nulle part et tire un obus qui ne passent pas loin de tuer les soldats. Luckly contourne l'escorte du char, se positionne derrière, saute sur celui-ci et lance un détonateur dans la cabine de tir. Boum ! Le char disparaît dans le feu et la fumée. Les séparatistes se trouvant dans le chemin du lieutenant Cov et ses soldats n'était plus. Ils se dirigèrent vers la centre de commande , le lieu à défendre à tout prix.
VOUS LISEZ
Star Wars: la guerre des clones (pas inspiré par la série)
FanfictionVoici les aventures de personnages de la guerre des clones(inspiré des livres de Karen Traviss)