~Une journee qui se termine mal~

7K 335 15
                                    

PDV Grena

Je fixais le couple assis plus loin Biensur, celui de Madison et Jack. Sans les quitter des yeux je murmura a James.

Moi:c'est.. C'est pas possible... Jack est venu me voir et...
Lui:Et quoi??

Je tourna la tête pour le regarder. Son regard était sérieux et n'affichais aucune expression sur son visage. Je detourne alors le regard.

Moi:il m'a enbrassé dans le couloir avant que j'arrive ici. Juste avant il me disais qu'il voulais s'excuser de son comportement a la fête...
Lui:continue.
Moi:je lui est alors dis que sa ne servais a rien de s'excuser et je lui est alors demander de se pousser pour que je puisse passer. Il m'a ambrassé et je l'est repoussé il m'a crié qu'un jour ou l'autre je le pardonnerais je l'es pas ecouté et je suis partie..

Il allait dire quelque chose quand quelqu'un m' appelle.

Je me retourne et la vois. Madison se tennais debout en face de nous les main sur les hanches en t'a part du pied.
Je me separe de James, je vois Jack la rejoindre et essaye d'attirer son attention.

Elle:en plus de piquer le mec des autres tu t'affiche avec devant tous le  monde!
Moi:*je fronce les sourcil*je pique le mec de personne et j'ai le droit vue que je sors avec lui...
Elle:non! Tu n'es qu'une menteuse! Tu sors pas avec lui tu l'a forcé pour que Jack s'interesse a toi et que tu lui fasse regreter de ne pas avoir coucher avec toi plutot que moi!

Ah bon? Sur certaine chose elle a juste c'est vrai qu'au debut c'étais pour sa mais la elle va un petit peu trop loin. Je me leve et hausse le ton.

Moi:je ne m'en pas je dis seulement la vérité Et en aucun cas je me serais mis avec quelqu'un pour faire regreter une autre personne de ne pas avoir voulu être avec moi ou en aucun cas de ne pas avoir coucher avec moi! Jamais Je m'abaiserais a ton niveau.

Elle me regarde choqué. Je vois des larme au bord de ses yeux. Puis je sens quelque chose frappé ma joue a une vitesse. Un bruit, comme si quelqu'un venais de donner une gifle a une personne et la personne c'est moi et le quelqu' un c'est elle. Elle venait de me donner une gifle c'est pas possible.
Je tourna la tête lentement vers elle.

Moi:comment ose-tu?
Elle:tu la cherchée petasse sa t'apprendra de piquer les mecs des gens.

Ni une ni deux. Je lui foncé dessus, on commence a se battre j'entend les gens crier nos prénom d'autre nous dire d'arreter mais j'avais plus le contrôle de moi même la gifle étais de trop. Prennent le dessus sur elle je lui fous un coup de point dans le nez. Tiens, se coup la, elle s'en souviendra toute sa vie. J'allais la refrapper quand elle reprenna le dessus sur moi elle nous fis tourner elle était en dessus de moi et moi en dessous. On étais a bout de force en même temps sa fesais un peu près ddix minute qu'on se battais.
Sans que je m'y attende elle me donna le dernier coup, enfin si on peu appeler sa un coup, elle m'avait juste frapper violament la tête contre le carlage du self. Ma vue se brouilla les gens avais arrêter durler nos nom pour laisser place au silence. Je pouvais juste entendre son souffle saccadé puis je sentis quel que chose coulé derriere ma tête, du sang? Merde. Sa va se finir comme sa? Non... Pas possible. Mes yeux se ferma et avant que je sombre dans l'inconsience j'enttendis James crier quelque chose. 

PDV James

Je les regardais a tour de role sans rien faire. Si j'interviens je me prendrais a coup sur un coup mais je devais sa va bientôt faire six minute quel se batte et je ne fais rien pour les arrêter si elles en sont la c'est totalement de m'a faute J'aurais jamais du embarqué Grena dans cette histoire elle aurais été triste moi aussi mais on en serais pas la je regarde autour de moi ces amies étaient terifiées, mes potes eux ne comprenais pas trop et mon dans tous sa je les regardais sans rien faire. Je me leve et decide de les arrêter je m'aproche de la folle qui c'étais former autour de et la passe puis d'un coup plus personne crient. Je me dépêche de rejoindre le millieu et la vue me choqua. I'm y avais du sang partout sur le sol comme si on se teouvais sur un vrai rig de combat. Puis je les regardaient elle étais en sang  Madison était au dessus d'elle, elle respirait Fort son visage était de former par les coups elle avait l'arcade sourciliere fendu son nez devais être casser vue comment il était deformer sa levre était complètement defoncer. Puis je regarda Grena elle étais pas complètement amoché comparé a Madison mais je la voyait plus bouger sous le Corp de Madison puis une flaque de sang se rependis autour de sa tête. Merde. Je m'aprocha d'elle et poussa Madison ses yeux été fermer je commence a paniquer je commence a crier au autre d'appeler une ambulance un garçon qui devais être en seconde sortie son telephone et les appela je secouai legerment l'epaule de Grena mais sans succès merde. Comment une simple dispute a pu se finir comme sa?


Voilà, j'ai finie de changer cette parti. Elle en avait vraiment besoin c'était vraiment N'importe quoi. Bon parcontre je parie que il y a toujours autant de faute. A se propos, je Cherche quelqu'un qui voudrais bien m'aider a corriger( faute de conjugaison et faute de frappe ou autre encore) de  mes parties Parce que la sa va plus.
Merci d'avance.

Le meilleur ~faux couple~❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant