Une sortie

13.1K 471 36
                                    

Dans la maison Johns
9:10 a.m.
PDV Grena :

Je me lève, il est 9:30, on est dimanche et pour moi se lever a cette heure-ci un dimanche,c'est trop tôt. Alors je prend mon téléphone et commence à regarder sur les réseaux sociaux(instagram,snapchat,ect..) jusqu'a 10:00. Quand j'en ai eu marre, je suis allé directement dans la salle de bain. Quand j'ai fini, je prend des habits au hasard. Au bout de 10 minutes,je craque et appelle Kiara.

*conversation téléphone*

biiip..Biiip..Bi

K (Kiara): Allô?

Moi : Salut, ça va? Ça fais hyper longtemps!

K : Hey,oui et toi? Grave, ça fais trop longtemps!

Moi : Hum..Je voulais te demander si tu voulais sortir "Là-bas"?

K : Oui, bien sûr. Je te rejoins chez toi dans.. 10 minutes, ça te vas?

Moi : Oui, pas de soucis,à tou-

K : Attend!! Elle est où Elena?

Moi : Oh,elle te l'a pas dit? Elle est partit en vacance avec sa mère,elle revient se soir.

K : Ah,d'accord! À toute!

Moi : À toute!

*fin conversation téléphone*

"Là-bas" est notre petit endroit à toutes les trois, c'est une sorte de cabane qu'on a aménagé.

Après avoir racrocher, je cours vers ma chambre, mais je me suis souvenue qu'on a rdv dans 10 minutes. Donc, je prend tout mon temps et commençais à preparer mes affaires pour demain.

~10 minutes plus tard~

Ding Dong...

Moi: Merde,Je me suis pas preparé!

Je courue à route vitesse dans les escaliers,je suis presque tombée.

Moi: Salut...[Essouffler]

K: Qu'est -ce que tu as fait encore?

Moi: J'ai failli me chier dans les escaliers pour toi

K: Oooh,troop chou, mais qu'est-ce que tu fesais pendant tout se temps?!

Moi: Je préparais mes affaires pour demain... Entre je vais aller me préparer.

K: Humm...D'accord!

Et je cours une deuxièmes fois dans les escaliers sans tomber,cette fois.
Je m'habille d'un pontalon noir, d'un débardeur blanc avec de la dantelle sur la poitrine, d'une veste kaki très à la mode ses dernier temps, des petite chaussure, des lunettes de soleil noir, mon vieille appareil photo, ma sacoche et sans oublier mon echarpe que j'adore. (tenue ci-dessous)


Et je rejoins Kiara qui avait les mains sur les hanches et tapait du pieds par terre, comme si sa fesait 1 millions d'années qu'elle m'attendait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et je rejoins Kiara qui avait les mains sur les hanches et tapait du pieds par terre, comme si sa fesait 1 millions d'années qu'elle m'attendait. Je rigole et on se met en route.

~~Éllipse de la sortie~~

Cette journée etait parfaite, mais moins sans Élena... J'etais tellement fatigué que je pris même pas la penne de manger,que je suis aller directement dormir.

***

Le meilleur ~faux couple~❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant