C'est bizarre comme une rencontre peut changer notre vie non?
En soit chaque rencontre est importante et peut importe la manière dont elle se fait ou qu'elle se termine elle reste et restera un souvenir.Je m'appelle Aaliyah et j'ai 18 ans , j'habite ou plus ou moins habitait dans l'Ohio mais après la mutation de mon pere nous avons dû déménager. Comme ça du jour au lendemain car mon père est soit disant très attendue à son poste qui est en ce moment en sous effectif ..
Mon père est architecte, l'un des plus renommé de L'Ohio . Il était à la tête de la création d'un des plus grands centre commercial de mon état , et maintenant on avait besoin de lui en Californie pour créer une sorte de building qui servirait de bureaux ou je ne sais trop quoi..
Ma mémoire est selective enfin rectification elle est beaucoup moins exploitée quand il s'agit du boulot de mon père qui d'ailleurs lui prends beaucoup trop de temps malheureusement.Ma mère elle nous a quitté quand j'avais 10 ans , elle était atteinte d'une leucémie qui était beaucoup trop importante et qui avait réussi à prendre le dessus sur ses traitements...
J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre et pour dire la vérité je pense je ne m'en suis pas remise et que je ne m'en remettrais jamais.
Ma mère était tout pour moi , à la fois ma maman, ma confidente , ma conseillère , elle était toujours là quand j'avais de gros chagrins ou encore quand j'avais besoin de ma dose de pancakes ou de cookies.
J'essaie de ne plus trop penser à sa mort meme si quand je me réveille le matin c'est la première chose qui envahit pensées .Le déménagement à eu lieu pendant les vacances de Noël , nous avions envoyer nos cartons quelques jours avant notre départ pour que tout arrive dans les temps. Je jour du départ je ne pu cesser de penser à tout ce que j'allais laisser derrière moi , mes amis , ma maison , mes souvenirs. ..tout.
Une fois dans l'avion mon père me prit la main afin de rassurer. Je ne lui en veut pas vraiment, à vrai dire je n'ai pas de quoi lui en vouloir il essaie simplement de faire son possible pour m'offrir une bonne vie .
- Ne t'inquiète pas Aali tu te fera de nouveaux amis là bas .
Il me fit un sourire après avoir terminé sa phrase, vous savez ce genre de sourire qui vous met du baume au coeur dans réellement savoir pourquoi.- Oui...mais c'est pas la même chose papa.. ici j'avais des souvenirs. .
Dis-je en baissant légèrement la tête.- Tu t'en feras également chérie, ne te fait pas du mourront pour ça.
Après cette phrase je posa ma tête sur ses épaules et finis par m'endormir pendant le long vol. Quand une voix me réveilla , pas n'importe quelle voix celle du commandant de bord qui prévenait que nous étions arrivés.
Une fois sortit de l'aéroport mon père et moi avons prit un taxi pour se rendre à notre nouvel appartement.
Il était assez grand il y avait un grand salon, une cuisine équipée, trois chambres avec une salle de bain dans l'une d'entre elle et une salle de bain à part.
Avant que mon pere ne me dise quoique ce soit je me mis en direction de la chambre avec la salle de bain à l'intérieur. J'y posa mes valises avant de m'affaler sur mon nouveau lit. Le voyage m'avais énormément fatigué c'est pour ça que je pris la merveilleuse décision de faire une sieste.Vrrrrr Vrrrrr Vrrrrr
- argh!
Mon téléphone vibra et me réveilla.
-Pff c'est pas possible je peux pas dormir tranquille...
Je regarde mon téléphone et vit qu'il était 10h du mat
-Nan mais c'est pas possible! J'ai dormi une journée entière ! Mais..Papa!
Je me leve et part en direction du salon et y voit mon père complètement endormi sur le canapé la tête limite en train de tomber et la main sur le sol.
J'esquissa un sourire je vais le laisser dormir il en a bien besoin . En attendant je ne vais pas rester comme ça à rien faire. Je vais visiter moi!Après ça je fila à la douche une fois celle ci prise j'enfila un jean clair , un debardeur blanc et une veste teddy blanche grise et roses , tout ça avec mes stans . Je me coiffa . Rectification je me coiffe pas c'est pas vrai si je coiffe mes cheveux ils vont finir par gonfler il ne faut pas croire tout les cheveux sont parfaits. Je finis par me faire comme à mon habitude une queue de cheval avec mes boucles naturelles. Je me mis un peu de crème un peu de poudre et de mascara et j'étais enfin prête.
Après ça je sorti de chez moi et parti à la rencontre de cette ville. J'ai bien pris soin de ne rien oublier , mon téléphone , mes clés c'est bon j'avais tout. Je les fourras dans mes poches , et oui pas besoin de sac quand on a des poches !
Je commença à m'enfoncer dans la ville. C'était un beau debut d'après midi il ne faisait pas trop chaud c'était juste parfait. Après avoir marché environ 15 min j'en avais deja marre et oui j'ai oublié de préciser que j'étais une grosse feignasse . Mais genre une hyper feignasse si il y avait un teen choice award catégorie la plus grosse feignasse de l'année je gagnerai c'est sûr et certain!
Après mettre plainte intérieurement je vis par miracle un Starbucks . Il tombe pile au bon moment celui là .
Je fis les quelques pas qu'il me restait avant d'y entrer. Heureusement que j'avais de l'argent dans la poche de ma veste ( et oui encore une fois les poches nous sauvent!) Et me commandaun frappucino avec supplément caramel et chantilly . Une fois ma commande prête je m'instala à une table extérieur seule . Oui bon okay dit comme ça ça fait tout de suite pitié mais vous inquiétez pas je le vis bien . La solitude j'ai l'habitude je suis fille unique et mon père est presque jamais là donc vous savez pour moi c'est la routine. Je mis mes écouteur et appuya sur le bouton aléatoire de mon téléphone. Vous savez celui pour jouer une musique au hasard là . Et évidemment pour que ça soit pas du tout bizarre ça tombe sur You're not alone de Michael Jackson. Beh oui allons comme si j'avaispas compris que j'étais toute seule tien mdr.À la fin de cette chanson je sentis qu'on me tapota l'épaule alors je me retourna...
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Voila le premier chapitre j'espère que vous avez bien aimé . Je vais pas vous mentir mdrr j'ai
G-A-L-É-R-É à l'écrire se chapitre mdrrr.
Je penses peut être publier la suite cette semaine!
N'hésitez pas à commenter et à voter!
💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜