À la fin de cette chanson je sentis qu'on me tapota l'épaule alors je me retourna...
Je me retourne alors doucement et voit un gars , il a environ mon âge brun les yeux marrons noisettes assez beau je dois dire .
J'enlève alors mes écouteur et le regarde pour entendre ce qu'il essaie de me dire._ Tu peux de taire s'il te plait parce que depuis tout à l'heure tu chantes avec tes écouteur et franchement tu casse les couilles.
Je mis quelques secondes avant de lui répondre je m'attendais pas du tout à ça j'étais brusquée.
- ...euh ok mais tu pourrais quand même me le dire d'une autre manière
Le brun se mit à sourire.
- Ouais t'as raison j'aurais du te le dire d'une autre manière autant pour moi .
Il marqua une pause et sûr le moment je me suis senti soulagée. Il reprit en souriant.
- Donc comme je le disais mais d'une autre manière ta gueule.
Je ne répondis rien j'étais trop choquée pour le faire je me contenta de le regarder partir et regagner sa table où était installé un garçon blond du même âge mais assez petit de taille
Après ça je décida de quitter les lieux je ne voulais pas m'afficher encore plus .
Après 1h de vadrouille dans cette ville immense j'entendis un appel. Celui de mon estomac . Cet appel je ne peux en aucun cas le mettre en attente ah non non non never !J'ai eu la bonne idée de trouver un plan de la ville tout à l'heure . Je me pressa de regarder la liste des endroits où l'on pouvait trouver à manger. Et à ce moment là un miracle se produis enfin pour vous c'est peut être pas un miracle mais pour moi c'est une aubaine .
Des que j'inspecta la liste des restaurants je vit en premier et du premier coup Kfc .
Alors là à ce moment précis mon cœur d'emballa et je parti de suite vers la ruée vers l'or ou plutôt vers la ruée vers le poulet!
Je m'empressa d'aller vers les caisses pour commander . Une fois ceci fait je m'empressa d'aller m'installer à une table vide évidemment, je n'allait pas m'incruster avec des gens que je ne connaissais pas .Alors que je mangeais mon menu avec beaucoup de plaisir je pris conscience que je faisais un peu pitié comme ça à manger toute seule mais bon anyway je me régale et c'est ça le principal. Une fois tout ça terminé je sorti du restaurant et décida de rentrer chez moi . Ne connaissant pas la route je chercha le plan que j'avais rangé dans ma poche ....euh rectification je cherchais le plan qui n'était plus dans ma poche...haha c'est malin ça je vais faire comment moi pour rentrer sans plan je connais rien ici ni personne...
Ah mais oui je vais appeler mon père j'espère vraiment qu'il n'est pas à son travail et que par chance il pourra venir me chercher parce qu'il commence à faire nuit et c'est pas que ça me fais peur de rester seule dehors mais en fait si j'ai super peur , et toutes les séries policières que je regarde là ça ne me rassure pas du tout ... Mais bon la situation pourrait être pire , je pourrais ne plus avoir de batterie dans mon portable .
........ Faut vraiment que j'arrête de faire ces foutu suppositions, je m'auto porte la poisse *eyes rolling*
Bon bah du coup je me retrouve tel une grosse clocharde seule , sans batterie, sans plan , sans papier parce que oui aha...mes papiers sont dans l'appartement que je suis incapable de retrouver.Bon je vais essayer , je dis bien essayer de faire la fille intelligente et de trouver un plan , enfin quand je dis plan je ne parle pas de celui que j'ai perdu hein.. un vrai plan genre plan A plan B ect ...
Déjà je vais essayer de retourner au Starbucks comme ça peut être que je vais reconnaître la route et je pourrais me repérer. Une fois devant je fit un tour sur moi même pour reconnaître les alentours non ça fait absolument pas gogole...... Mais bon ça vaut peut être le coup!Bah en fait ça fallait absolument rien , enfin on va pas compter le fait que je suis passée pour une abrutie hein. Alors que je continuais à marche sans direction précise je sentie une voiture arriver à coté de moi ou plutôt à ma hauteur je fit comme si de rien était et continuais mon chemin en hésitant à chaque tournant.
- T'es perdue ?
Une voix ce fit entendre , elle me rappelait quelque chose mais je n'avait aucune idée de qui cela pouvait être avant que je me retourne vers cette voiture.
-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'-'
Alors quelques précisions
1- c'est de la grosse merde
2- j'avais pas d'inspiration
3- c'est très court
4- c'est ultra nul
Donc désolé mais j'essaierais de faire mieux au prochain chapitre!
N'hésitez pas à commenter pour me faire part de vos avis! 😊Et sinon qui est cette voix qui vient de la voiture ?