Chapitre 2

972 29 2
                                    


Chapitre 2

Maison de papa

Vendredi 12 février 2016

6h30

Point de vue de Marie

First off, give a girl some credit

I'm gonna keep on loving you, 'cause you be the realest

All day and all night and that's why you'll stay by my side

I don't always do the right thing

And that don't matter, 'cause nobody's perfect here no, hey

If you leave, I can't make you stay

Where you going, where you tryna go

Where you going, where you tryna go

Baby, baby?

Mon réveil sonna me réveillant avec une de mes préférées en ce moment. Une fois habillé, je descendis me faire un toast au nutella parce que le nutella c'est ma vie. Après avoir mangé, je fis mon lunch et m'apprêta à partir pour aller à l'école. Je vais passer le reste de la journée parce qu'il n'y avait pas vraiment de choses importantes. J'ai seulement eu du français, de l'anglais, de l'histoire avec mon prof préféré parce qu'il est vraiment drôle et pour finir la journée, nous avons eu des mathématiques sauf que nous avons écouté un film à la place de travailler donc j'ai pu avancer mes devoirs pour ne pas en avoir en fin de semaine.

Après que la dernière cloche soit sonné annonçant la fin de la journée, je courue vers mon vélo pour rentrer à la maison et après partir chez ma mère et aussi parce que aujourd'hui, ce sera ma première balade avec mon petit Silver d'amour.

Arrivée à la maison, je partis me changer dans ma chambre pour mettre ma paire de pantalon d'équitation avec mes bas que j'adore. Quand je mets ces bas, ils m'ont toujours porté chance et j'en avais besoin pour ma balade (photo en média).

Suite à cela, je suis partie en courant retrouvée ma jument et mon poulain pour les mettre en liberté avant de partir en balade

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Suite à cela, je suis partie en courant retrouvée ma jument et mon poulain pour les mettre en liberté avant de partir en balade. Ce sont comme les deux meilleurs amis du monde quand ils sont ensemble. Une fois les chevaux rentrés, je brossai mon poulain pour qu'il soit propre parce qu'il s'était roulé quand il était en liberté. Bref, une fois le petit poney brossé, je le sellai et mettrai mes bottes et ma bombe. Je lui mis la bride et partie dans le ring pour le réchauffé au pas, au trot et au galop pour qu'il soit un peu plus calme lors de la balade.

Après une 20 de minutes, j'ouvris la barrière et partis en balade. Nous avons mis un bon 10 minutes à travers la campagne pour rejoindre le terrain de cross à travers la forêt. En entrant dans la foret, je mis Silver au galop et il a plutôt bien réagi face à un environnement qu'il ne connaissait pas. Après 5 minutes, je le mis à l'arrêt parce que Silver avait commencé à hennir de frayeur et c'est à ce moment là que j'ai réalisé que cela ressemblait à un ''plouf'' dans l'eau. Silver est du genre à ''affronter '' ses peurs donc cela me permit d'avancer vers les bruits qui se fessaient de plus en plus forts. Une centaine de mètre plus loin, je pus voir une falaise d'où sautaient de jeunes garçons qui ne devait pas avoir plus de 22 ans et le plus jeune devait avoir 14 à 16 ans maximum. La falaise devait faire au moins 150m de haut. C'est alors que le plus jeune me regarda, j'ai pu voir le plus magnifique jeune homme que j'ai jamais vu dans ma vie avec son petit aire indien. Il avait d'admirables cheveux bruns qui brillaient au soleil, un adorable petit sourire trop craquant, des yeux à tombés (et oui, je porte des lunettes et j'ai pus les voir même de très loin). Silver me ramena à la réalité en commençant à piétiné d'impatience, c'est quand que je lançai un dernier regard en direction des mystérieux garçons que je m'aperçus que le beau dieu grec me regardait donc je suis partie au grand galop retourné à la maison pour aller prendre une bonne douche froide pour me remettre les esprits en ordre.

De retour à l'écurie, je descendis de mon petit coco et le dessella, le brossai et lui mis sa couverte parce que cette nuit, il allait faire frisquet et je mis aussi celle à ma jument. Après cela, je leurs donnai mes bisous et leurs bonbons avant d'aller chez ma mère.

En partant de la maison de mon père, comme il n'était toujours pas rentré de son travail, je lui laissai un mot pour lui dire que je l'aime et que je le vois la semaine prochaine.

À 17h30, j'était prête à partir chez ma maman. Ma mère a fini de travailler à 4h30 donc elle devrait être à la maison à moins qu'elle n'aye fait les commissions.

Rendue là-bas, ma mère revenait de faire l'épicerie pour la fin de semaine. Elle était là, dans la cuisine, a rangé les courses.

-Salut Maman, ca va?

-Oui et toi, ma chérie, me demanda-t-elle.

-Très bien! On mange quoi pour souper?

-Du steak avec des patates pilées. Peux-tu faire les patates?

-Oui oui, lui répondis-je.

Et ensuite, je partis déposer mon sac d'école dans ma chambre avec mon ordinateur que je mis sur mon bureau. Après, je partis prendre la douche froide que j'avais tant besoin. Bref, j'ai passé une bonne soirée en compagnie de ma mère et, maintenant, je parle avec ma meilleure amie. J'explique à Maelle ce que j'avais vécu en revenant de l'école. Vers 9h45, je décidai de me coucher parce que, demain matin, je devais aller monter mes deux gros cocos.


***Vos avis???


All I GotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant