Chapitre 3

873 28 9
                                    


Chapitre 3

Maison de maman

6h38

Samedi le 13 février

Point de vue de Marie

Cette nuit, j'eu le bonheur de rêvé au beau jeune que je vis la veille. Il était en train de me regarder droit dans les yeux tout le long de mon rêve, pour des personnes cela parait stupide mais c'était le meilleur rêve que j'eu fait dans ma vie entière. J'avais rendez-vous avec Maelle à8h à l'écurie pour aller monter ma jument et elle, son hongre. Je m'habillai et suite à cela, je partis déjeuner.

Rendue à l'écurie, je pus apercevoir ma meilleure amie qui commença déjà à brosser son cheval.

Le cheval de Maelle est de robe grise pommelée. Il est magnifique. Il mesure 16,3. Il aune excellente bascule au dessus du saut ce qui lui permet de sauter plus haut. Son nom, c'est Black Swan (Blackie). Il est très gentil surtout avec ma jument parce que se sont comme des amoureux, ils sont tout le temps ensemble l'été quand ils sont au pré et l'hiver quand nous les mettons en dehors. Leur relation est très fusionnelle.

-Salut ma chérie, ca va?, me demanda-t-elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Salut ma chérie, ca va?, me demanda-t-elle.

-Très bien et toi, ma petite cocotte, ca va?

- Ca ne peut pas aller mieux, me répondit-elle.

Nous allâmes sortie nos chevaux et mon poney pour qu'ils se dégourdissent les jambes. Ensuite, je brossai mon poulain et le remit dans son box parce que c'était sa journée de congé aujourd'hui. Nous sellâmes nos chevaux et allâmes faire une petite séance de saut. Par la suite, pour les faire marcher, nous décidâmes de partir en balade une 15 de minutes.

-Bon alors, raconte-moi tout dans les détails, me demanda-t-elle.

Je lui relatai tous les événements de la veille et décidai même de lui montrer la place d'où on pouvait voir la falaise.

Tout à coup, nous les vîmes. Le beau jeune homme était assis sur un vieux tronc d'arbre en train d'écouter avec intérêt ce que les plus vieux disaient.

-C'est lui qui est assis sur le tronc d'arbre.

-Oh mon dieu, t'a raison, ils sont vraiment beau surtout lui à gauche de ton copain.

-C'est pas mon copain Ma', lui répondis-je en rougissant avec un petit sourire gêné.

-Vous iriez quand même bien ensemble, me dit-elle en partant dans un fou rire.

-Ouin ouin, arrête de niaiser.

Quand je reposai mon regard à la falaise, il manquait trois des garçons.

Soudain, une branche craqua.

-C'était quoi ce bruit, demandai-je à Maelle.

- Je ne sais pas, mais Blackie commence à être nerveux.

-Hazul aussi commence à être nerveuse.

Encore une branche qui craqua suivit de plusieurs autres.

-Salut les filles, nous dit une fois masculine.

Ma' et moi nous retournâmes et aperçûmes les trois garçons de la falaise, parmi eux, il y avait le petit mignon et l'autre qui était assis à gauche, le favori de Maelle.

-Euh, commença Ma'.

-Nous fessons une balade avec nos chevaux comme vous pouvez le voir, finissais-je à sa place.

Le plus jeune pencha la tête sur le coté comme un signe d'interrogation. Lui nous dévisageait depuis déjà une bonne minute que je trouvais extrêmement longue ce qui me mise mal à l'aise.

-Je me nomme Embry, voici Quil et lui c'est Seth.

Donc le fameux jeune homme s'appelait Seth et le plus grand, lui que Ma' trouve cute, c'est Embry.

-Moi, c'est Marie, ma jument se nomme Hazul et voici Maelle avec son cheval : Blackie. Enchantées de vous rencontrez, répondis-je.

-De même, me dis Seth en me regardant dans les yeux, j'en eu même des frissons.

Hazul hennit comme en désaccord avec ce que je pensais. Je ne pus m'empêcher de pousser un petit grondement que je fessais quand elle fessait des choses pas correctes.

-Taie-toi, toi, dis-je à ma jument qui me regarda avec un air innocent, mais dans le fond elle avait compris que je connaissais son petit manège, la petite cocotte.

Je regardai Ma' pour lui faire comprendre que je voulais partir au plus vite parce que cela commençait à être horriblement malaisant pour moi.

-Bon ben au revoir les gars, nous on va rentrer parce que les chevaux sont fatigués, dit Ma'.

J'ai bien cru avoir une crise cardiaque durant les 5 minutes que la conversation à durer.

-Bye jolies demoiselles, nous dit Embry.

Je fus la première à lancer ma jument au trot pour m'éloigner de là suivit de près par Maelle en adressant un dernier petit regard distrait.

Une fois les trois garçons hors de ma vue, je remis Hazul au pas pour attendre Ma' et Blackie qui était à quelques mètres derrière moi. En rentrant, nous parlâmes de la rencontre avec les garçons et aussi de plein d'autre chose.

À midi, je retournai chez ma mère et, l'après-midi, je terminai mes devoirs et allai prendre ma douche. La journée se finit avec rien de particulier et avant de me coucher je parlai de Seth et Embry avec Ma'.


***NDA : Noubliez pas de commenter :)

All I GotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant