U n

47 6 3
                                    

Lundi 8 février - 18h56 - Baldwin Streets.

La pluie ne cessait de tomber,et les orages éclataient toujours autant,les éclairs apparaissaient l'espace d'une fraction de seconde,puis il disparaissaient,tout le monde pouvait voir ce véritable spectacle,mais personne ne l'observait,personne a part lui.

Il était sous un arbre qui le protégeait très peu,il rentrait du lycée, à pieds comme tous les jours,ses vêtements trempés lui collaient à la peau,il essayait de protéger son sac de cours,avec toutes ses affaires à l'intérieur.

Les passants s'arrêtaient un instant,pour le regarder, ils hésitèrent à lui demander pourquoi il ne rentrerait pas chez lui,ou alors le prévenir,car il pouvait tomber malade,ou alors pour lui dire qu'il se faisait tard,et qu'il devait rentrer chez lui,et que ses parents s'inquiétaient sûrement.

Mais tout ça,il le savait très bien,il en était conscient,mais rien n'était plus important,que ce qu'il avait en tête,qu'allait-il dire dans sa prochaine lettre? Il devait bien avoir de l'inspiration,même si il devait rester seul pendant des heures,sous la pluie, l'orage,et les éclairs.

Ça l'inspirait,il pouvait lui écrire des pages et des pages complètes,la tristesse,le mauvais temps,la solitude.

Il savait que ça l'inspirait,parce que c'était ce qu'il était,seul,triste,et selon lui le mauvais temps reflétait ces deux choses.surtout la tristesse.

Alors,qu'il se noyait dans ses nombreuses pensées,la pluie s'arrêta, il n'y avait plus que les sombres nuages gris qui dominaient le ciel.

Il se leva et il reprit son chemin,pour rentrer chez lui,espérant que sa mère ne le gronde pas.

Quelques minutes plus tard il était chez lui,sa mère lui avait bien crié dessus comme il l'avait prédit,mais il se contentait de s'excuser.

Comme d'habitude,il monta les escaliers en vitesse pour se retrouver dans la salle de bains.

Après s'être sèché, et changé,il s'enferma dans sa chambre il bondit sur la chaise en bois de son bureau,et il ouvrit un gros agenda,qui avait un peu plus de un an,c'était son petit jardin secret,le seul moment ou il pouvait être lui même,c'était quand il lui écrivait, et qu'il mettait les lettres dans son agenda,remplit de dessins et de lettres,qu'il ne lui a jamais envoyé.

Chère Sarah,

Aujourd'hui il a fait un sal temps, tu ne le sais probablement pas mais j'adore ça,pour moi ça reflète tout ce que je suis.J'espère qu'un jour tu le sauras.Enfin je vais te raconter un peu ma journée banale,dont tout le monde s'en fout.

Tu m'as parlé aujourd'hui, tu m'as demandé que je te passe ton cahier qui avait finit par terre,car ton amie l'avait jeté.

Je l'avais fait,mais j'aurais juré que mes joues étaient entièrement rouges,je suis timide,et ça se voyait.puis tu es partis. Me laissant seul dans ce couloir,qui paraissait de plus en plus grand et vide,au fur et à mesure que tu t'éloignais de moi.

Il y a un moment j'étais dehors, entrain de t'imaginer avec moi sous la pluie,entrain de t'imaginer rire avec moi,mais non en réalité j'étais seul comme d'habitude. Je ne sais pas si un jour tu me remarqueras parmi tous ces beaux garçons qui ne veulent que toi,mais il ne faut pas confondre,silence et ignorance, tu ignores que je t'aime,tu ne le sais pas et ce n'est pas ta faute c'est la mienne.Je suis trop Timide pour te le dire.

Et j'oubliais de te dire quelque chose ; à la sortie,une fille, assez mignonne mais pas autant que toi,est venue vers moi,elle m'a donné son numéro de téléphone en souriant,son sourire ne valait rien a coté du tiens,elle me regardait les yeux brillants, encore une fois elle ne t'attegnait en rien,tu étais meilleure qu'elle,et toutes les autres,elle attendait une réponse de ma part.

Mais cette fille n'était pas toi Sarah,elle a beau être qui elle veut,ce n'était pas toi. Je ne pouvais pas prendre ce papier. j'ai alors déchiré le papier en mille morceaux et je lui aie rendu,de tout façon c'est toi et seulement toi,toi et personne d'autre.même si tu ne le sais pas.

-Niall.

---

Hey ! Un peu plus de 700 mots pour ce chapitre!

Il est un peu court parce que comme ce n'est que le début je n'ai pas voulu dévoiler beaucoup de choses sur Niall et Sarah.

Voilà !


That Girl » Njh.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant