Point de vue de Niall;
Je descendais les escaliers pour sortir de chez moi,aujourd'hui il faisait plus beau qu'hier,heureusement je ne marcherai pas sous la pluie.
Même si elle n' aurait pas été de reffu,je pense que cette journée est l'une des plus tristes de l'année, même si ce sentiment m'a toujours inspiré pour écrire,je ne le supporte pas tant que ça.
J'avance pour prendre la direction du lycée,je sens que cette journée va être vraiment longue.
Aujourd'hui,c'est l'anniversaire de la mort de ma meilleure amie.Enfin elle l'était avant de partir.Je déteste ce jour,me rappeler qu'elle n'est plus avec moi,il n'y a plus cette personne qui me pousse pour aller vers Sarah,d'ailleurs je me souviens encore de la première fois ou elle l'a fait.
J'étais à l'entrée du lycée,Sherry me parlait de son horrible copain,et moi j'attendais qu'elle vienne,j'étais stressé,ma meilleure amie a réussi à me convaincre de lui parler,elle m'a dit que ça n'allait pas me tuer de me bouger le cul pour faire quelque chose.Sinon j'allais la perdre,même si je ne l'avais même pas.
Elle avait enfin rompu avec son petit ami d'après Sherry,alors j'avais plus ou moins une chance avec elle.
Alors que je pensais,à une "technique" pour ne pas passer pour un con si je lui parlais,juste pour paraitre normal,je la voyais s'approcher de la porte d'entrée,là où j'étais précisément
_T'attends quoi Horan? Crie ma meilleure amie.
_Rien. Répondis-je.
_Putain, faut tout faire seule là.
Elle me pousse vers l'entrée,et je bouscule quelqu'un,et quand je me retourne pour savoir qui c'est je vois que c'est Sarah,oh mon dieu quelle poisse elle va me détester.
_Désolé. Murmurais-je.
Elle ramasse mon classeur qui était au sol et elle me le tend en souriant.
_C'est rien,Au revoir.
Je me mis à sourire comme un idiot en la voyant s'éloigner pour rejoindre ses amis.
Sans m'en rendre compte je vois que je suis en face du lycée,j'aperçois Harry,un de mes amis,je me dirige vers lui.
_Hey.dit-il
_Salut.Soufflais-je.
_J'imagine que ça ne va pas trop.il Constate que je ne vais pas bien.
Je réponds par un simple hochement de tête.Je ne vais vraiment pas bien aujourd'hui Alors ça ne sert à rien de me demander comment je vais.
Quelques minutes plus tard nous sommes tous en cour de sciences,et je n'ai pas envie d'écouter la prof,je vois que Sarah est assise au premier rang je ne peux pas savoir si elle aime la matière,mais au moins je peux la contempler en secret de là où je suis.
Je prends un papier et je me mets à lui écrire.
«Chère Sarah,
Aujourd'hui est un jour bien triste,tu te souviens de Sherry? Cela fait un an qu'elle est partit,et je suis vraiment triste,elle est partir trop tôt.
Mais bon,passons, ce que je ressens n'est pas important j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas de problèmes je n'ai pas vraiment grand chose à te raconter maintenat.je pense toujours aussi souvent à toi, je t'aime
-Niall»
Je plis le papier et je le plonge dans la poche de ma veste en cuir.
J'entends la sonnerie qui annonce que l'on peut sortir de cour,et là je l'entends prononcer mon prénom, mon coeur se met à battre plus rapidement que la normale.Je me retourne et je la voit,elle me fait un signe de la main,elle a un livre en main.Elle s'approche de moi et elle se met à me parler.
_Niall,la prof te donne ça,je crois que tu lui as prêté où un truc du genre. Elle me tend le livre toute souriante,puis elle s'en va.
Je me rends compte qu'elle connaît mon prénom,une raison pour que cette journée soit beaucoup moins triste.
------
Hello tout le monde :)
Je voulais prévenir que finalement je vais faire une histoire courte à environ dix chapitre,comme ça il y auras plein de tomes qui commenceront tous par "That",ce ne sont pas des suites mais on garde les mêmes personnages!
Et toutes les chapitres auront six cent -sept cent mots !