Mon putain de réveille venait de sonner (excusez moi du vocabulaire) j'avais pas envie de me lever, les cours me manquait pas et encore moins lui >>>> Jungkook.
Je me levais enfin et alla directement à la cuisine, je suis une grosse bouffe j'ai besoin de me nourrir comme il faut, en plus j'ai de la chance je suis pas en retard cette fois. J'ouvrais les volets de la cuisine, il faisait déjà jour et le soleil me faisait du bien *-* je pris mes céréales, mon jus d'orange et mes cookies puis je commençais à manger.
J'avais finis et je me rendais à la salle de bain pour me préparer, comme d'hab puis j'allais m'habiller d'une chemise blanche un peu large avec un une salopette short en jean, un petit collier ras de cou et mes converses blanche.
Je pris mon sac et sortis dehors. Ahhh ! Ça fait du bien l'air !
Je marchais tranquillement pendant 5 minutes pis j'étais arrivée.
Je cherchais du regard Ha Neul et Ae Cha en allant à mon casier, je posais mon sac de cours pour ne garder que mon sac de sport. Oui parce que là on commence par sport dès le matin..
On fait boxe je vais pouvoir casser des gueules ! (Excusez moi encore)
Je n'eu pas le temps d'aller chercher mes amies que la sonnerie avait retentie, j'allais au gymnase en même temps que ma classe.
J'avais trouvé Ha Neul et Ae Cha, on discutait de ci et ça en marchant soudain quelqu'un me tira par derrière, je voyais le visage de mes coupines se décomposer.
C'est qui encore ça ? -_-? - Eh toi.
Moi - Déjà tu veux quoi dès le matin ? J'ai pas l'humeur à parler avec toi donc ciao jungkook.
Jungkook - Tu m'as pas répondu hier. Pourquoi ?
Moi - Je sais pas réfléchis 2 secondes, peut être que j'avais pas envie.
Jungkook - Ah tu fais la rebelle ? MDRRR tu rigoleras moins dans quelques heures.? - Kookie on a besoin de toi pour installer les terrains.
Moi - Ahahah Kookie ? Aller vas les aider enfin, qu'est ce que t'attends ?
Il me plaqua sur le mur du gymnase, il me serrait les poignets et se colla à moi, je pouvais sentir son cœur battre. Il me chuchota à l'oreille.
Jungkook - Tu veux jouer à ça ? Tu fais une rébellion ? Je ne fais que commencer avec toi. Alors je te conseil de ne pas me provoquer, tu risque de le regretter énormément.
Moi - ... Hmph... Bouge.
J'avais du mal à trouver quoi dire, le fait de le sentir si près, son souffle, son cœur que je sentais battre, me troublais. Mais à quoi il joue ?! Il se croit si irrésistible nan mais oh !
Bon d'accord il est très sexy.. Trèeeeees sexy........ MAIS C'EST UN CONNARD on est d'accord hein ?Après son petit numéro il me laissa et rentra à l'intérieur du gymnase. Je rentrais dans les vestiaires pour me changer aussi.
A peine je sortais qu'Ha Neul et Ae Cha m'interpellaient.Ae Cha - Eh ! Il voulait quoi lui ?! Comment il t'a tiré ugh j'aurai pas aimé.
Ha Neul - On aurait dit qu'il te trainait comme un sac, enfin bon il voulait quoi ?
Moi - Il essayait de faire son malin mais il a pas réussis à m'impressionner...... Hum bon on y va !
Ha Neul et Ae Cha - Ah, aller !
On faisait boxe et on était par groupe, malheureusement le prof nous avait suggéré à tous de faire des équipes mixtes composés de 4 joueurs par terrains.
Jungkook avait pas perdu de temps et se mit avec Ha Neul, son ami le pervers Jimin *il me fait souvent penser a Ha Neul..* et moi. Ae Cha elle, avait été avec deux des amis à Jungkook, Jin *il se prend pour une princesse c'est plus possible*, Taehyung *l'alien, j'ai jamais su d'où il vient celui là* et deux autres filles.
Bon bref, je devais me coltiner l'autre alors j'avais décidé de lui faire bouffer le sol à la boxe !Moi - Ne me regarde pas avec un regard aussi noir, bientôt tu te mettras à genoux pour me supplier d'arrêter de frapper.
Jungkook - Tu te crois invincible mdr si y'a bien un truc qui pourrait marcher c'est m'écraser. T'es si grosse, t'aurai aucun problèmes à m'étouffer.
Moi - Je vais te tuer.On avait commencé, je le ruais de coup mais il arrivait à tous les bloquer.
Je m'étais arrêté histoire de respirer un coup puis je repris, cette fois je l'avais frappé pleins de fois ! Je suis fière ! A un moment, il était sur le point de tomber, bien fait pour lui. Seul soucis, il m'entraîna dans sa mémorable chute, chose que je ne pu éviter.
J'étais maintenant sur lui, moment gênant... Je me relevais plus vite que l'éclair mais il me retena. Le petit pd il en profite ͡° ͜ʖ ͡° (tous les mecs profiteraient d'avoir une fille collée à eux eheh) bref, il me regardait comme le regard ci-dessus >> (͡° ͜ʖ ͡°)
Mais en plus pervers. Je l'avais giflé, il me lâcha puis je me remettais debout *bon j'avoue j'ai pas giflé fort, juste assez pour qui me lâche*
Il me regardait si mal. Je décidais de tourner la tête, je voulais pas le voir.PDV JUNGKOOK
Non mais pour qui elle se prend ! Elle fera pas la dure bien longtemps.
De toute façon le cours de sport est terminé, et on a maths. Quel malheur pour elle on est à côté. Eheheh (͡° ͜ʖ ͡°)On arrivait en maths, on s'installait et elle ne dis pas un mot. Je pouvais voir pendant le cours qu'elle jetais souvent des coups d'œil vers moi. Ça m'énérvait, suis-je si beau ?
Moi - Eun Ae ?
Eun Ae - Ouais.
Moi - Pourquoi tu me regardes aussi souvent ? T'es si impressionné par mon charme légendaire.
Eun Ae - Bon, alors déjà je te regarde pas. Et ton charme légendaire est inexistant donc arrêtes de te venter t'es ridicule.
Moi - Hm mon charme serait-il aussi inexistant que tes seins alors ?
Eun Ae - ಠ_ಠ ........ Tu rigoles là ?! D'où tu t'es crus permis de dire ça ! T'as vraiment aucune éducation, TU TE PRENDS POUR QUI HEIN !!
Euh je crois que je l'ai vexé.. Tant pis elle est chiante.
Professeur - Eun Ae , ne crie pas en cours ! Rassis toi.
Eun Ae - Ce sale gosse, monsieur, se croit tous permis ! Il serait temps que vous trouviez une punition à la hauteur de ce qu'il mérite. Sur ce moi jreste pas vers lui.
Je rêve ! Non seulement elle dit que je suis irrespectueux mais en plus elle s'en va a une autre table ?!
Professeur - Jungkook, vous serez collé toute la semaine. Quand à vous Eun Ae, vous serez collé lundi.
AIBXKQBFIOA JE VAIS LA TUER C'EST SA FAUTE ! Attends pourquoi elle se pleins pas de son heure de colle ?
Je décidais de la regarder, elle avait le regard tourné vers la fenêtre. Son nez avait l'air rouge ainsi que ses yeux mouillés. Elle va quand même pas pleurer ? Quelle fragile.
Elle venait de me voir, je tournais rapidement la tête. Ce regard vide qu'elle m'a lancé, y'avait aucun signe de colère, son regard était vraiment vide. Je l'ai si blessé ?.. Après tout elle en a quand même assez des nichons et elle est la mieux placée pour le savoir elle les vois tous les jours..Ça me fais un petit pincement au cœur de la voir se retenir de pleurer comme ça.. Heureusement qu'on est vendredi, j'aurai pas supporter de la voir encore demain.
ELLIPSE DU COURS DE MATHS______________________________________
Voilà pour ce chapitre ! Il est un peu plus long que d'habitude, bon je dois avouer que jle trouve un peu nul mais j'espère qu'il vous plaira un minimum ! Bon bah à bientôt 😊
VOUS LISEZ
This Boy
FanficEun Ae est une jeune coréenne de 17 ans, elle vit à Séoul en Corée du sud. Elle vit une vie plutôt normale avec ses amis et son travail, jusqu'au jour où elle va rencontrer un garçon plutôt.. Difficile à gérer ! Dans cette fanfic les membres du gro...